Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Point sur vos prestataires : celui qui fera toute la différence 🪄🎉

Ophélie, le 24 Janvier 2025 à 11:05

Publié dans Mariages.net 1.645

Hello les FM ! 😊 Commençons tout de suite ce test avec une question sur votre prestataire qui a ce “truc en plus”. Celui dont vous rêvez et qui fera toute la différence le jour J selon vous. 😍 Votez et dites nous pourquoi ce prestataire va tout changer 👇 --- Si vos prestataires ne sont pas encore...

Hello les FM ! 😊

Commençons tout de suite ce test avec une question sur votre prestataire qui a ce “truc en plus”. Celui dont vous rêvez et qui fera toute la différence le jour J selon vous. 😍

Votez et dites nous pourquoi ce prestataire va tout changer 👇

fr-BOTONES-2.jpg

---

Si vos prestataires ne sont pas encore réservés, c’est le moment de le faire.⬇️

cfb_1786843.jpg

1.645 Réponses

• B
    Mariée Addicte août 2025 Maine et Loire
    Bossard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur est très important, ensuite dj et animations.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Eure
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le repas et très important dans un mariage c’est ce qui nous permet de tenir toute la nuit 😁
    • Répondre
  • Karine.e
    Mariée Débutante Mai 2025 Nord
    Karine.e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plaisir simple, mais important. Le côté visuel et gustatif. Avec les bonnes personnes, l'amboance se fait naturellement.
    • Répondre
  • Bidault
    Nouveau Marié Juin 2026 Nord
    Bidault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Important pour l’animation
    • Répondre
  • Bidault
    Nouveau Marié Juin 2026 Nord
    Bidault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DJ important pour l’ambiance
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée août 2025 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le groupe de musique live + le solo du saxophoniste pour mettre dans l’ambiance dès le cocktail, dans une atmosphère chic et conviviale à la fois.
    Rien de tel que de bons musiciens pour faire durer la magie d’un mariage, des chansons jazzy ou pop, en passant par des remake pour tous les goûts.
    • Répondre
  • Guy
    Nouveau Marié Mai 2025 Yvelines
    Guy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un repas reste le principal mais je mettrais également le DJ car sans ambiance la fête est moins folle Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2025 Manche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les animations du traiteur et DJ
    • Répondre
  • Sosia
    Mariée Addicte Juillet 2027 Seine-Saint-Denis
    Sosia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du moment que les enfants sont occupés le mariage ce passera sur des roulettes
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est régalés lors de la dégustation avec notre traiteur
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Hautes-Pyrénées
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe et videaste pour les souvenirs
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2025 Essonne
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimons manger local et ne sommes pas très compliqués...le mieux c'est l'animation pour faire toute la différence pour que tout le monde partage un super moment grand comme petit
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Débutante Juillet 2025 Marne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ est très important dans cette journée, il va nous accompagner et animer la journée pour une bonne ambiance !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Fort-de-France
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ est important car il permet de se lâcher, exprimer sa joie de ce moment inoubliable.
    Les mariés peuvent prendre un temps pour se retrouver et danser sur leurs musiques préférées ❤️
    • Répondre
  • Lisa
    Nouvelle Mariée août 2025 Meurthe-et-Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont tous importants mais je dirais que le DJ permet de lancer l’ambiance, animer et rythmer la soirée et permet aux gens de passer une superbe soirée !
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haute-Garonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ va nous accompagner tout au long de la journée et tard dans la nuit, l'ambiance soutenue de la journée va être orchestrée par ce prestataire et il me semble qu'il a un rôle très important pour maintenir ambiance et motivation tout au long de la journée/soirée/nuit ! Que serait ce type de journée sans musique 🤷‍♀️🎶 🎶
    • Répondre
  • Gengis
    Nouveau Marié août 2025 Haute-Savoie
    Gengis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va passer un moment à table, autant qu'on se fasse plaisir gustativement !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Drôme
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un repas familial sans chichi
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2025 Eure
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris un traiteur avec serveur pour que mon futur, moi même et nos témoins/familles puissions profiter de tout le repas sans avoir la tête ailleurs et de le regretter par la suite
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Addicte Juillet 2025 Hainaut
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que le petit + de notre journée de mariage est un tout. D'abord le fait que tous les gens que nous aimons, que nous apprécions seront avec nous, ensuite l'ambiance créée par cet ensemble de personnes, il y a aussi ce que nous proposerons à manger et à boire et que nous avons choisi en espérant que tout sera au goût de chacun et en pensant que c'était le meilleur.

• Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Juin 2026 Ille et Vilaine
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car pour nous le repas est un moment que nous apprécions partager et déguster ! Et cela montre l'envie de bien recevoir, l'art de la table
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très important pour que les papilles des invités se souviennent de la nourriture proposée lors de notre mariage. Cela fait parti du plus gros budget du mariage et il est important pour nous de choisir un traiteur de qualité pour que cela ne soit pas anodin pour les invités ! 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Gironde
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La soirée, c'est le moment clé du mariage où tout le monde s'éclate. Un bon DJ va savoir mettre le feu 🔥 sur la piste de danse et tout le monde va se souvenir.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mars 2027 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dj est top car il travaille avec un ami qui fait la partie dj et la 1ere personne fait les animations.
    Il a participé à l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel, il a eu la note de 16,5/20
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Cher
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'animation c'est nous, il n'y aura pas de DJ mais un groupe, pas de feux d'artifice mais un traiteur qui nous a vendu du rêve et si a du être a notre écoute. Et comme nous et nous amis sommes de vrai hobbit, le repas est important. 😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Confirmée Juin 2025 Côtes d'Armor
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais total confiance aux traiteurs, ils sont jeunes modernes et dynamiques! Je trouve que c'est la partie du mariage à ne pas négligée!
    • Répondre
  • Antoinette
    Mariée Débutante Mai 2025 Bruxelles - Capitale
    Antoinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'important pour moi lors de mon mariage (à part la cérémonie qui représente vraiment l'engagement), c'est de célébrer cela avec ma famille et mes amis pendant la soirée. Je pense que si la nourriture n'est pas exceptionnelle, cela sera vite oublié alors que de la mauvaise musique peut écourter la célébration.

• Répondre
  • Margot
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Côte d'Or
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mixologue pour des cocktails en direct, choisis par nos soins, avec bulle de fumée ou nos initiales et la date du mariage sur la mousse ... un must have!

• Répondre
  • Guillaume
    Nouveau Marié Juin 2025 Loire Atlantique
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'ambiance de la soirée est intimement lié à lui donc le bon choix est primordial !

• Répondre
  • Laura & Guilhem
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Eure
    Laura & Guilhem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La qualité du traiteur fait souvent une grande partie du mariage Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2026 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est la coordinatrice du jour J car c'est elle qui va nous permettre de profiter pleinement de cette journée sans s'occuper des détails techniques
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2025
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur, c'est le gros poste de dépenses, il faut qu'il soit à la hauteur pour nous régaler mais aussi nous en mettre plein les yeux 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration