Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ptitenath
Mariée Confirmée Août 2025 Marne

Poitrine très forte et robe de mariée

Ptitenath, le 31 Mars 2024 à 21:30 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Une petite question aux mariées à très forte poitrine.... Comment avez vous fait pour votre robe de mariée pour que le soutien gorge ne se voye pas (ou peu !) Je fais du 120G... C'est impossible de ne pas en mettre !! Je n'ai pas encore fait d'essayage mais j'ai peur de ne rien trouver à cause de ma taille de poitrine 😥😥
Merci pour votre aide/ idées/ expérience 😉

8 Réponses

Activité récente par Muriel, le 2 Avril 2024 à 06:37
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement comme tu as pu mettre, une robe à bretelles sera parfaite ! 🙂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'il n'y a pas beaucoup de boutiques autour de chez toi alors commence au plus tôt 😉 il faut 7 mois en moyenne pour commander la robe et ensuite procéder aux retouches
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Confirmée Août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu fin juillet 2025.... Je pense commencer les essayages en septembre après un gros voyage que j'ai de prévu 🤪 comme ça, j'aurai mon esprit 100% libre pr la prépa du mariage 😜
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle en effet 😍
    Si cela t'inquiète commence les essayages au plus tôt pour bien comparer les modèles, les matières, les formes etc... Amuse toi surtout 😉
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Confirmée Août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh pas bête comme idée 🙄😉 je vais réfléchir à cette option également
    Merci 😍😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai pris le Simone perele multiposition il est top. Mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille il va. Sinon une astuce paraît il. Coudre ou faire coudre le devant d'un soutien gorge qui te va bien, directement dans la robe
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Confirmée Août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Je partait sur une robe à bretelle justement par rapport à ce pb....
    Dans ce genre.. Poitrine très forte et robe de mariée 1Une robe que je pourrais mettre avec un SG ! 🤪 (bon un peu moins décolleté pour mieux maintenir la poitrine !)



    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne t'inquiètes pas, les boutiques sauront te conseiller sur ta robe quand tu commenceras les essayages et que tu auras choisi ta robe pour ton jour J. La plupart des robes contiennent des coques qui sont remplaçables au moment des retouches et tu pourras y mettre celles d'un soutien gorge à ta taille pour être bien maintenue.
    Je pense qu'il vaut mieux favoriser une robe à bretelle ou manches qu'une robe bustier sinon tu risques de passer ton temps à la remonter.Si vraiment tu veux une robe bustier prends une forme de décolleté qui enveloppe bien la poitrine pour le maintien.Enfin, au niveau de la matière, je te recommanderais plutôt une matière rigide pour le maintien qu'une matière souple pour le buste.Tu aimerais quoi comme robe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration