Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Confirmée Juin 2018 Morbihan

Polaroid: fujifilm instax mini vs polaroid snap ?

Natacha, le 26 Octobre 2017 à 14:17 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou a vous tous !

pour le libre d'or je pense installer un polaroid pour que nos convives nous laisse une petite photo souvenir.

maintenant jhesite entrele fujifilm instax mini 9 qui lui a un petit miroir sur le devant ce qui facilite le seflie par rapport à linstax mini 8 MAIS jaime bien aussi le polaroid snap alors pour celle ou celui qui ont l'un ou l'autre dite moi les points positifs et négatifs ?

merci

24 Réponses

Activité récente par Sandra, le 14 Juin 2019 à 17:57
  • Sandra
    Mariée Débutante Août 2019 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aimons beaucoup l'idée des polaroïds pour notre animation de mariage. J'ai emprunté un instax mini 9 à une amie et fait quelques tests en amont. La qualité est quand même bien moindre qu'une vraie photo (les couleurs sont plus sombres et l'image moins nette). Je voulais savoir si c'est lié à l'appareil et si non, s'il y a une astuce? Merci
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci pour ta réponse ;-)

    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui complètement! J'ai déjà commandé pleins de choses dessus, il faut juste regarder les commentaires concernant le vendeur et si il est bien noté tu peux foncer!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laeth, le site aliexpress dont tu parles est fiable ?

    Merci :-)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile ! Je vais voir sur Amazon pour un appareil photo Smiley smile !

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont complètement joué le jeu!
    J’en avais prévu 4 ou 6 je crois pour environ 80 invités ! Il y en a juste manque un peu puisque certains invités ont gardé des photos pour eux ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Tes invités ont joués le jeu ? J'ai peur que beaucoup ne prenne pas le temps de faire une photo et de laisser un petit mot.
    Tu as prévu combien de pellicules ?

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai abandonné l'idée et prix l'option photobooth à 400 euros de mon photographe. ..Tout le monde s'est éclaté jeunes comme vieux!!! .tirages illimités de 18h à 1h et ils sont tous répartis avec leurs photos ...Et moi j'ai une clef usb avec toutes les prises...Plus de 800 photos ....Pour 60 invités. ..Si j'avais acheté un polar. ..Au vu dun prix pour 10 photo........Je ne regrette rien 😆.


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.des-clics-photos.fr/http://www.my-pola.com/
    Je me tataie a faire appel à un des sites. Je l'ai ai trouvé en surfant sur le net mais il ont l'air sérieux.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2018 Aube
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté un polaroid snap neuf sur le bon coin et j'en suis très satisfaite ! L'avantage cest la sauvegarde des photos sachant que les papiers coûtent assez cher on va mettre un panneau à côté du stand pour expliquer que les clichés sont réservés au livre d'or et que s'ils veulent leurs photos on les mettra sur notre blog vu qu'elles seront enregistrées.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même idée pour mon livre d'or mais je n'ai pas encore regarder le prix des polaroids ni des recharges.


    • Répondre
  • Felichoux60
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Oise
    Felichoux60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'envisage aussi un polaroid pour notre livre d'or mais ... le prix des pellicules me semble démesuré!!!! Pas vous ?
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé la location d 1 appareil est de 82 euros ! Autant investir dans un appareil 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Moi je me suis pris l instax pour le mariage ! Plutôt satisfaite.... après oui pas de mémoire pour les photo ! Tu peux adapter sur le 8 un petit miroir pour selfies 😊
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je serai intéressée par l'adresse. Merci
    • Répondre
  • Lu ´
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Lu ´ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile je possède le polaroid snap qui a pour moi un avantage indéniable : on peut mettre une carte mémoire dedans, qui stockera les photos en plus de les imprimer Smiley smile je pense m'en servir à mon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la discussion car je me pose la même question. Cependant je me demande si 1 appareil pour 100 personnes c'est suffisant !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.des-clics-photos.fr/http://www.my-pola.com/
    Je me tataie a faire appel à un des sites. Je l'ai ai trouvé en surfant sur le net mais il ont l'air sérieux.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai pris le fujifilm et il est top ! Tout le monde a adoré ! Prévoit plus de film que ce que tu penses car certains vont garder leur photos en plus de celles pour le livre d’or! On en avait déjà prévu d’avance mais on aurait dû mettre 2 pellicules de plus Smiley winking
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi les sites m'intéressent en tout cas lol je veux bien les liens merci
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée mais tu pense pas que l'appareil photo va être tout le temps pris? Et quand y aura plus de papier? Après tout dépend de combien vous êtes. Je suis aller au mariage de ma belle cousine et y avait une borne photos. C'était la queue pour 80 personnes. Si ça peut t'aider j'ai vu des sites internet qui louait les appareils photo instantané et du coup renseigné as plusieurs a mettre sur les tables. Je peux te donner les sites si ça t'intéresse.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi J'ai l'instax mini qui est top! Et pour info il existe une lentille selfie que tu trouve à 0,9cts sur aliexpress (contre 10€ sur Amazon) teste et approuvé Smiley winking après je ne connais pas l'autre appareil donc je ne peux pas comparer
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte m en acheter un aussi et je pense partir sur polaroïd si ça porte ce nom ce n est pas rien 😊 en plus ma belle soeur a l instax et je trouve pas la qualité d image super
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je viens juste de regarder sur Amazon même dilemme que toi :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration