Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëllev
Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher

Polaroïd ou photobooth pro ?

Maëllev, le 14 Mars 2018 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Tout (ou presque) est dans le titre ...
Je me pose la question de ce qui est le mieux en rapport qualité prix.
L’une d’entre vous a déjà fait un comparatif ?
Mieux encore est-ce que une (déjà) mariée peut me faire un retour d’experience ?

34 Réponses

Activité récente par Barbara, le 8 Février 2020 à 12:36
  • Barbara
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On hésite aussi. Avez-vous été satisfait de la kruu au final ? Merci !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cher 😱
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiii ça fait pas cher du tout !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Corse
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici on a opté pour un photobooth en plus des photographes (1 classique + 1 avec drône) et je pense déposer un ou deux appareils photos jetables (à l'ancienne) sur chaque table, ça nous permet d'avoir tous les angles du mariage et les surprises au développement.
    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi avec la Kruu toutes les photos sont mises sur clés USB, plus toutes celles que nous n’arriverons pas à imprimer !! 😝
    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Ce n’est pas du tout indiscret 😬

    305€ Avec le déclencheur en option que j’ai ajouté.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un photobooth avec 400 photos ! Et toutes les photos sont en plus d’être imprimer, envoyer sur mon adresse mail ! Je vais pouvoir avoir toutes les photos de tous le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu as payé combien pour ta borne photo si c'est pas indiscret ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi le photobooth pro pr la qualité de la photo. Le polaroid c'est super sympa mais la photo est qd même très petite et la qualité pas extra...ce qui est l'inverse du photobooth priou notre choix 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh ça va 430 je pense qu'il y a de quoi faire !

    Apres c'est trop drôle de voir les photos

    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouh la la j’espere que mes invités seront raisonnables ... parce qu’on ne peut faire que 430 photos dans la soirée !!! 😱😱😱😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Polaroid jamais testé par contre j'ai testé le photobooth en tant qu'invité et j'ai trouvé ça super ! Je sais pas combien on a fait de photos mais on a pas arrêté.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis plus polaroid ^^

    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai finalement opté pour la photobox Kruu ...
    j’espere ne pas m’être trompée ...
    j’ai pris le déclencheur en option parce que 3 secondes après avoir appuyé sur le bouton me semblait risqué !
    A suivre !
    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et on peut se prendre en photo à plusieurs ... pas besoin de perche à polaroid 😬
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais un miroir photobooth pour mon mariage et c’etait Troooop génial !! En plus d’être beau lol.
    Les invités se sont éclatés !! Des plus jeunes aux plus vieux ! 👌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sien les Polaroïd il existe des petits miroirs pour faire selfies
    j’en ai un

    Polaroïd ou photobooth pro ? 1
    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En y regardant de plus près le truc qui m’embete le plus avec les appareils instantanés comme le pola c’est que le selfie reste assez compliqué et qu’il va donc y avoir pas mal de déchet .... hum je crois que je vais me tourner vers un photobooth pro ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sûr!! J’ai trouvé des coques en plastique sur le net. Cest clair faut protéger la casse on sait jamais! 😉😉
    • Répondre
  • Achabi
    Mariée Débutante Août 2018 Yvelines
    Achabi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord, digne de confiance certes mais on n’eest pas à l’abris des maladroit(e)s comme moi-même 😂.
    Pas mal l’idee D’une protection, je vais essayer de voir sur le net ce qui se fait. Allez on va trouver !😊
    • Répondre
  • Maëllev
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Maëllev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois plusieurs types de pola je vais aller à la pêche aux infos ...

    bon je dois préciser une chose, nous sommes des quarantenaires et qui dit 40 ans dit beaucoup d’enfants invités au mariage (1/3) et oui !

    Donc je sais d’avance que quelle que soit la solution que nous retiendrons cette animation sera monopolisée par nos chères têtes blondes et ça me va aussi Smiley smile c’est le jeu !

    Je ne sais plus quel prestataire j’avais trouvé pour un photobooth mais le commercial m’avait parlé d’une location à 450€ (la soirée ? Le week end ? Je ne sais pas) pour 400 photos avec tirage instantané, les autres photos étant conservées sur clé USB et remise à la fin de l’evenement.
    Mais je pense que 2 photos par couple ce n’est pas assez.

    Après j’avais moi aussi vu cette petite imprimante qui permet une connection en Bluetooth mais j’ai peur qu’il y ait des petits malins qui en profitent pour imprimer leurs photos de vacances .... même si tous les invités sont de confiance ça doit forcément faire envie !

    Je m’en vais de ce pas regarder sur internet et faire un petit comparatif !
    Je vais creuser ça ! ...
    Et la première qui a un bon plan pola / papier photo / ou autre belle trouvaille le dit aux copines hein ?! 😬
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c’est ça le soucis aussi pour nous... j’ai aussi l’appareil, je m’en sers régulièrement et j’ai pas envie qu’il lui arrive malheur! Je pense mettre un petit panneau avec quelques instructions, acheter une coque pr éviter la casse, pas touche aux enfants 😉 et le laisser quand même libre à chacun... on compte 2 photos par personnes, une pr eux une pr nous 😊 Dans la logique, tous les invités sont proches et donc digne de confiance...
    • Répondre
  • Achabi
    Mariée Débutante Août 2018 Yvelines
    Achabi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut nous aussi on pense à un Polaroïd, j’ai Déjà l’appareil cependant niveau gestion on est en pleines réflexions, faut-il le laisser à dispo et chacun s’en sert ou le confier à une personne. Mais du coup cette dernière pourrait être un peu monopolisée.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi un photobooth... a la base on pensait au polaroide mais peut etre plus complique niveau gestion.
    Jai une collegue qui sest mariée il y a pu et qui a pris le photobooth avec le meme prestataire que nous et cetait le top du top ils ont adoré ^^
    • Répondre
  • La Mariée
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté une "sprocket" : c'est une petire imprimante de la marque ho qui fonctionne sans encre.
    Les photos imprimées sont autocollantes et de petit format
    Ca fonctionné par Bluetooth. Les gens prennent des photos avec leur telephone portable perso et ils se connectent en Bluetooth a la sprocket. La photo est imprimée en quelques secondes !!
    C est top je trouve
    Ca doit couter 130 euros de mémoire
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’hesite moi aussi entre un pola que j’en n’ai pas encore mais il y a parfois des ventes privées et une imprimante numérique je réfléchie encore
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pola est moins cher (coût de l’appareil+recharges) et surtout l’appareil est à toi donc tu le réutilise après le jour j!
    Nous on a opté naturellement pr le pola comme on en a déjà un 😊
    Pour celle qui se pose la question, on nous a fortement déconseillé les appareils jetables: les photos sont souvent loupées et le coût des développement est très onéreux pour l’ensemble des appareils...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton post car on se pose la même question
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il y aura un polaroid comme ça les gens pourront mettre la/les photo/s qu'ils prennent dans le livre d'or et en garder en souvenir s'ils veulent.

    Nous avons acheté l'appareil (instax mini 9) et 50 feuilles pour 96€ sur Aliexpress. Nous pensons racheter au moins 100 feuilles pour être large, on va guetter internet (l'idéal c'est <1€/feuille).

    Donc en gros l'appareil c'est environ 200€ (tu peux en louer aussi) alors que la boite photobooth ça avait l'air beaucoup plus cher.


    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais suivre ton post avec intérêt 😁

    Moi je voulais me faire offrir pour mon anniv un polaroid (pas de frais comme ça )je trouve l'idée hyper sympa

    par contre j'ai peur que certains invités en abusent ou ne sachant pas s'en servir gaspillent bcp de photo...

    L'idée de la box pro permet d'avoir plus de photo et plus simple d'utilisation je pense mais le prix...

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maelle,

    Je me pose la même question.

    Nous voulions prendre une Kruu à la base, mais malgré les avis positifs qui sont mis en avant, je trouve qu'elle a des désavantages.

    Nous aurons un photographe pro qui sera là des préparatifs jusqu'à la fin de soirée. Il pourra donc prendre les invités devant le photobooth!

    Mais pour les plus timides (oui nous ne sommes pas tous à l'aise devant un objectif!) je mettrais probablement un polaroide!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Maine et Loire
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint trouvé l'idée du polaroid super sympa mais moi j'ai peur que les gens en abuse et fasse pleins de photos pour trouver la bonne à mettre dans le livre ... sinon je pensais à un numérique avec imprimante ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration