Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques

Polaroïd pour photobooth

Marion, le 16 Août 2017 à 21:38 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir !

Le mariage approchant à grands pas, j'ai beaucoup beaucoup de questions en ce moment lol

J'ai préparé des cadres pour le photobooth. J'envisage l'utilisation d'un apprareil photo instantané style Fujifilm instax mini pour que les gens prennent les photos, les signent et les collent dans un album.

Mais voilà côté organisation je ne sais pas trop comment prévoir. Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui qu'est ce que ça a donné ? Pas de casse ? Contents du résultat ? Combien avez vous utilisé de films ? Pour combien d'invités ?

Merci pour vos retours

20 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Septembre 2017 à 13:23
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui à réfléchir. Pour info sur Amazon, tu as des instax mini 8 à partir de 65€. Je pense me tourner vers ça, et si je n'en ai pas l'utilité après le mariage, j'essaierai de le revendre.

    • Répondre
  • Rhizlaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Essonne
    Rhizlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l'info ... je vais y réfléchir mais ça veut dire aussi que je dois acheter l'appareil alors que le Polaroïd 600 c'est mon témoin qui nous le prete ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les prix que j'ai mis correspondant à l'instax Mini de Fujifilm. C'est moins cher mais les photos sont bcp plus petites que celles du polaroid 600

    • Répondre
  • Rhizlaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Essonne
    Rhizlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles j-28 pour moi autant vous dire gros stress 😀

    Je vois que vous parler de 84 euros les 100 poses mais pour quel Polaroïd moi je comptais utiliser le polar 600 et c'est 18 euros les 8 poses donc pour 100 invités ça fait cher !!


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info !

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut les filles je me permet de commenter votre discution pour vous dire que j'ai un fujifilm depuis quelques années et je commande sur CDiscount c'est 66€ les 100 photos 😉 et il me semble en a voir vu il y a pas très longtemps sur aliexpress aussi mais je ne me souviens plus du prix...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Meric ! Je pense qu'avec 200 photos pour 150 invités je devrais être dans les clous...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le but ici aussi. J'ai une louloute qui aime bien gérer ce genre de choses, elle s'en chargera, c'est un peu ma demoiselle d'honneur finalement Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Si vous renouveler l'expérience c'est que ça a bien fonctionné pour l'anniv de ton homme, super !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2017 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai pris et je me mari samedi on est 60 et j ai pris 100 photos je pense que ça devrais aller et je penses que les invités vont bien s amuser j ai fait des cadres que je mettrais sur une arche .
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai prévu de faire une Photobooth et donc utiliser un Polaroïd. Le but étant de faire minimum une photo de couple ou personne seule et également des photos de groupes. Mes DH sont chargées de s'en occuper, mon photographe nous a dit qu'il donnera un coup de main si besoin.
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on la fait pour les 40 ans de chéri et j'avais 80 tirages pour une cinquantaine d'invitésPour le mariage j'ai prévu 140 on a 100 invités mais les gens se prendront en couple ou en famille
    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien comparé les prix ! Moi j'ai prévue de mettre une boîte avec un mot disant de ce prendre en photo , j'ai prévue soit un tableau ou livre d'or et de ce prendre en photo et de coller grâce au sctoch de couleur que j'ai prévue ! Oui à mon avis t'en aura plus cher de développement photo !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    62,90€ les 100 sur cdiscount yeah !!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pas regardè cdiscount. Sur amazon le moins cher c'est 84€ les 100. Je pense que j'en prendrai 200, ils seront au moins deux sur la plupart des phots je pense. Je chargerai ma fille de faire le tour histoire d'avoir tout le monde, et quand y a plus de recharge, y a plus de recharge tant pis ! Si j'opte pour les appareils jetable, entre les appareils et le développement des photos, ça me coûtera pas moins cher je pense. Et puis je pense que ça sera de super souvenirs à revoir plus tard !

    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement ! Et sur Amazon ou cdiscount ?!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pour le 28 octobre 2017, j'avoue je ne suis pas spécialement en avance lol

    Donc faudra faire sans les soldes !

    J'ai acheté les cadres chez Cultura, ils me convenaient parfaitement, je les ai juste bombés avec la couleur de peinture souhaitée.

    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour quand est on mariage ? Oui c'est vrai que sa fait un petit budget ! Attend peu être le solde de janvier il y aura les soldes peu être que tu trouvera une belle offre ! C'est ce que je compte faire ! J'ai imprimer mes photo booth et je compte faire un cadre moi même dans le thème tropical que nous avons choisi !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pensais aussi le faire pendant le vin d'honneur. S'il fait beau ce sera à l'extérieur. J'ai 150 invités + 15 enfants... Sur amazon 88€ les 100 clichés gloups...

    Mais j'aime le côté spontané de la chose, ça fait tout son charme Smiley smile

    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je compte également le faire pour mon mariage septembre 2018 . Je ferais sa au moment du vin d'honneur. Je connaît déjà le résultat de ces photos ces pas non plus du réflexe mais sa donne un côté vintage ce que j'aime avec ce style d'appareil . Combien à tu d'invité ? Moi j'ai décidé de doubler voir tripler pour les photo ( j'ai 40 invite donc environ 120 papier photo ) ( je sait pas par combien c'est vendu lol ) bonne soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration