Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne

Polaroïds et livre d’or

Sarah, le 22 Avril 2018 à 19:28 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BTB !

Au baptême de mon neveu, je suis tombée amoureuse de l’idee Polaroid et livre d’or ! Mais c’est un petit budget surtout les recharges photos ! Avez vous prévu ça pour votre grand jour ? Quelques-un(e)s d’entre vous auraient-elles d’eventuels Conseils ou bons plans ? Je me demande si ça fonctionne vraiment, si les invités l’utilisent vraiment, et surtout si les photos ne finissent pas par s’effacer... 😕

Polaroïds et livre d’or 1

Polaroïds et livre d’or 2

Polaroïds et livre d’or 3

Polaroïds et livre d’or 4

28 Réponses

Activité récente par Maude, le 7 Septembre 2018 à 16:24
  • Maude
    Mariée Curieuse Juin 2019 Côte d'Or
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Tu pourrais me dire l'affiche que tu as acheté sur Vista Print? Il ne me manque que cela. Smiley smile Merci

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil j'aime beaucoup l'idée je trouve ca super sympa, tu as regardé les prix?

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée ! Nous aussi on va faire ça. On a acheté deux Polaroïd d’occasions chez un revendeur d objets d occasion. On a acheté une affiche sur vista print pour expliquer ce qu’on attendait des invités (c’est a dire une photo dans le’ livre d or avec un petit mot). On prévoit 5 photos par invités donc on va acheter 400 photos. Sur Ali express , ça nous coûterait 220€ (produits qui viennent de France).
    Alors oui c’est un vrai budget mais ça fait une animation puis on gardera un Polaroïd et on revendra le second.
    Jespere que ça plaira aux invités et surtout qu’on aura de jolies photos dans notre livre d or.....☺️☺️☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Loiret
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, d’autres filles en ont parlé, il s’agit de Kruu fotobox, pour 290€ tout compris!
    il faut faire le calcul Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais aussi ça pour mon livre d’or. On avait acheté le Polaroïd lors d’une vente privée sur showroomprivé, et pareil pour les recharges.
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je prépare aussi un photobooth pour mon mariage .

    Les recharges sont moins chère sur ali express dit moi ou à tu trouvé le cadre avec l'explication du fonctionnement de l'appareil ? Merci d'avance

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2018 Aube
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté un polaroid snap sur le bon coin jamais servi (l'intérêt c'est que tu peux mettre une carte mémoire donc du coup on a un site internet pour le mariage et on mettra les photos prises sur le site après mariage) ensuite nous avons acheté des recharges sur cdiscount de la marque HP beaucoup moins cher. Et comme les invités auront accès aux photos sur internet on va leur demander de faire les photos que les coller sur le livre d'or et pas à ramener avec eux sinon ça nous revient trop cher.
    Voilà j'espère que ça peut t'aiderSmiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cousine de cheri avait fait ça. Mais nous etions une 30 ène. Donc e budget restait limité. Et les enfants vont vite appuyer sur le bouton. Je trouve ça super a condition que les invités jouent le jeux et respect le style que doit prendre ton album. Je ne pense pas que les photo s'efface. Mais elles jauniront plus vite certainement. Pour les bons plan. La cousine de cheri avait commandé le livre sur amazone et les stylots aussi. Pour les recharges elle m'avait parlé a l'epoque d'un bon plan carffour mais c'était il y a 2 ans. Il faut compter 1 euros le polaroïde a peu prêt!
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce que l o. Fait les moins cher pour les recharge c était c discount 😉
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regarde sur Aliexpress pour les recharges!!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même neuf chez Hema ils sont à 80€ je crois mais si j’en ai autant en recharge pas top le point noir aussi c’est qu’on ne voit pas les photos que l’ont prends donc gaspillage de la pellicule aussi !
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai un instantané depuis plusieurs années et les photos tiennent très bien (enfin depuis 4 ans, elles sont au top!)

    Pour notre part, on a pris un Photo Booth (Kruu Foto) qui imprime en doublon les photos et les enregistre dans une galerie. Les invités en laissent dans le livre d'or et repartent avec leur exemplaire donc plutôt une bonne alternative.

    Et le calcul niveau budget devrait t'aider.

    Bon courage en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah hâte alors ! Tu dois être toute stressée 😍 passes une belle journée
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info je vais comparer les prix ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est le gros point négatif parce que l´appareil en lui même, d’occasion n’est pas trop cher !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben moi qui suis addicte à tonton Ali je ńai même pas pensé a regarder ! Merci pour tes réponses qui me confortent dans mon idée alors !!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime l’idée aussi mais moi j’ai peur que les recharges coûtent chères
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les recharges y en a chez tonton Ali ! Attention aux dates de péremption des films !!!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c’eqt Ce que j’ai prévu ! J’ai pris une photo essai il y a plusieurs mois de ma fille que j’ai mise dans la coque arrière de mon tel ... elle bouge pas !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu le polaroid en cadeau a noël. On a fait des essais. Pour l'instant les photos sont nickel. J'ai pris les recharges sur Cdiscount. Elles étaient moins chères
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons choisi de faire cela. on regarde d’enventuelles bonnes affaires sur eBay. En tout cas ça coûte moins cher qu’en magasin.
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un livre d’or Polaroïd donc je t’en dirais des nouvelles (on se marie dans 1 semaine donc mon retour va être assez rapide 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais jeter’ un œil merci !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée les appareils jetables aussi !!! 👍🏻
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Curieuse Juin 2019 Paris
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé faire la même chose mais finalement s'il y a un photobooth ça n'est pas utile. Ça fait doublon !
    Alors pour nous ça sera photobooth pour que les invités repartent aussi avec une photo souvenir et il y aura sur la table des appareils photo jetables pour qu'il y est encore des surprises après le mariage. C'est un petit budget mais sur le net on trouve maintenant des appareils jetables pas très chers.
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu peux louer chez kruu fotobox va voir sur le net peut être que ça rentrera dans votre budjet😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2018 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ? C’est un photobooth que tu loue ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Loiret
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Smiley smile

    nous nous prenons un photobooth sur le même principe de remplir le livre d’or avec les photos imprimées en live!
    Je pense que ça plait et que la plupart des personnes investissent l’animation!

    Les recharges sont chères avec un Pola...et il t’en faut bcp suivant le nombre d’invités!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration