Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Polynésie voyage de noce

Oceane, le 22 Février 2022 à 16:16 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Pour ceux qui on déjà vus mon message l'autre fois comme quoi j'ai des soucis avec agence de voyage après devis valider on m'a passer de tahiti nui à air france finalement et un hôtel 4 étoiles est prévus qu'il n'y était pas bref..aujourd'hui un appel de l'agence pour me dire que plus rien est dispo pour le même tarif en septembre que il faut faire pour le même prix sur Octobre..si il n'y a pas encore un soucis après valider octobre mais est ce que pour ceux qui connaissent c'est bien d'y aller en octobre ?
Meteo? Encore des activités animation à faire en octobre ?Merci
Modifié par Mariages.net

5 Réponses

Activité récente par Anaëlle, le 23 Février 2022 à 22:21
  • Anaëlle
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Loire Atlantique
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors pour avoir vécu plus d'1 an en Polynésie, je dirai que octobre reste une bonne saison pour y aller bien que la période de mai à septembre est meilleure. Pour la pluie c'est presque impossible d'y échapper, rien qu'à voir la végétation verdoyante c'est sur qu'il pleut tout de même souvent, mais en général à cette période ce sont plus des épisodes de pluies qui passent assez rapidement. Normalement vous aurez de belles journées pour profiter de ces îles qui sont vraiment magnifiques ! Je ne sais pas si vous l'avez prévu dans votre voyage mais visiter les îles autre que Tahiti peut aussi être magique pour un voyage de noce.

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix en septembre augmente de 2000 euros sachant que de base c'est déjà un gros budget alors rajouter 2000 euros non..
    Le soucis en octobre mon époux ne peux pas car à son travail il est dans l'obligation de poser ses vacances entre juin et septembre et reporter à l'année prochaine on serais trop triste
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane,

    Oh mince... C'est dommage 😐

    J'espère que nos FM pourront te donner leurs retours sur la météo au mois d'octobre !

    Si tu choisis de rester sur le mois de septembre, le prix augmente beaucoup ? 💰

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous aussi on part en Octobre (première semaine des vacances scolaires, pour que ce soit plus simple pour faire garder nos enfants) et on va à l’île Maurice 😁
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane, moi aussi je suis en pleine recherche en ce moment pour notre voyage de noces a tahiti, et la conseillere voulais nous proposer de partir en octobre justement car il fait encore de belles journée, a cause de certaines contraintes professionnelles nous ne pouvons partir qu en decembre 2022, debut de la saison des pluie mais nous n avons pas trop le choix, mais si j avais pu choisir j aurais pris octobre comme on nous avait conseillé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration