Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-de-Marne

Pont de l'ascension

Mélanie, le 27 Septembre 2019 à 08:58 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

On est en train de chercher une date pour notre mariage.
L'idée nous est venu de nous marier le vendredi sur le pont de l'ascension. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Prévu ? Organisé ?Nous souhaiterions faire un brunch le samedi car nous avons beaucoup de monde de province... Cela vous semble t il une bonne idée ?Merci 😊

3 Réponses

Activité récente par Benil, le 27 Septembre 2019 à 11:48
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Sais tu si les lieux de réception qui vous intéressent sont libres? Parce que à mon avis, vous n êtes pas les seuls à y avoir pensé 😉. Parce que déjà si de ce côté c'est pas libre, ça évitera de vous prendre la tête à réfléchir.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    De mon côté je sais que ça ne serait pas une bonne idée, car tout le monde dans mon entourage en profites souvent pour partir. En plus on habite loin de chez eux et s'ils prennent la route pour notre mariage ils seront dans les bouchons, donc ils en garderont un mauvais souvenir (on garde souvent en mémoire plus le négatif que le positif)...
    Et pis peut être que des prestataires prendront plus chère sur le jour férié ou seront fermés...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ça me semble une bonne idée mais attention aux proches qui travail dans le commerce par exemple qui peuvent mal le prendre car obliger de prendre 2 jours de congés au lieu d’un seul .. :-/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration