Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire

Port du masque

Jess, le 3 Décembre 2021 à 09:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous nous marions le 11/12/2021 donc ça approche grandement. Nous voulions savoir si le port du masque en église pour une 50ene de personne qui auront tous leur passe sanitaire sera obligatoire?
En vous remerciant
Jessie

8 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 4 Décembre 2021 à 11:03
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous sommes mariés en septembre avec 57 invités et nous n’avons pas eu le port du masque à l’église tous nos invités étaient vaccinés après tout dépend de ton prête
    Je vous souhaite un beau mariage et profitez à fond ça passe trop vite
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le port du masque est obligatoire.. surtout soyez vigilant.. je suis vaccinée et j'ai le covid.... Mes deux fils aussi.. et pourtant.. on est très vigilant 😔
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, normalement le port du masque est obligatoire dans les lieux clos oui

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pratiquante à l’église je peux te dire que le masque sera indispensable pour les invités en revanche pour les mariés les prêtres ne le demandent pas
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pass sanitaire n'est pas soumis dans les lieux de culte. Et au vu des circonstances avec le nouveau variant et l'augmentation le masque est redevenu obligatoire. Après si 50taine de personne à voir avec le prêtre si en vous espassant d'1m un rang sur 2 c'est faisable de ne pas le mettre...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le port du masque est obligatoire dans les lieux clos.
    A la mairie et à l’église les masques sont obligatoires et le pass sanitaire n’est pas exigé
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, personnellement lors de mon mariage en août le port du masque était obligatoire pour les invités à l'église, et le pass sanitaire n'est pas demandé à l'entrée des lieux de culte. Et de toute façon le port du masque est depuis la semaine dernière obligatoire en intérieur même dans les lieux soumis au pass sanitaire. Vois avec le curé de ton église, mais étant donné la situation sanitaire actuelle, cela m'étonnerait que les invités soient dispensés de porter le masque.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas la certitude mais a priori avec le retour du port du masque en intérieur même dans les lieux où le pass sanitaire est obligatoire, j'aurais tendance à dire oui. Port du masque a l'église
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration