Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris

Port du masque et photos de couple

Jade, le 28 Août 2020 à 09:18 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes à tous !



J ai une question, pour celles qui se marient dans les villes où le port du masque est obligatoire, comment faire pour les photos de couple ? Par exemple me concernant il s agit de Paris, photos Trocadero, pyramides du Louvre, le petit Palais etc.... Je suis un peu perdue, je ne peux en plus pas les faire ailleurs car ça prendrait trop de temps de rejoindre une ville qui n a pas le port obligatoire d autant plus que la réception à lieu à Paris.Je me vois mal mettre le masque pour les photos de couple cest assez évident, mais alors je risque de croiser la police,nous n avons aucune info pour ce genre de situation, ni même pour les tournages ou shooting, cest assez délicat de s'y retrouver !!Merci pour votre aide Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Jade, le 30 Août 2020 à 21:24
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Le seul lieu qu on aurait cest notre lieu de réception... mais comme on est au cœur de Paris on est bloqué pour se déplacer...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sinon tu as l option de faire des photos de vous un peu plus tard après le mariage . Vous pourriez choisir un autre lieu sans masque ni quoi que ce soit ?
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, la séance photo dans le stress...... cest la pire année le pire moment pour aller à Paris haha
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair qu'à Paris c'est plus compliqué qu'ailleurs je pense et il y a toujours du monde :/
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensais aussi a l enlever des qu on arrive sur le placement des photos...trop peur que la police vienne...surtout proche de la tour eiffel...fiouuu
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest ce que je vais faire...merci Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour moi mariage demain dans une ville qui rend le masque obligatoire demain justement... Pour les photos de couple nous avions prévu un grand parc alors nous allons quand même les faire sans masque. On mettra le masque pour aller aux différents endroits de pose. Puis on les enlevera pour les photos en elles mêmes car on sera logiquement seulement tous les 2 à ces moments là.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, pas simple.
    Tu peux peut être contacter la préfecture pour te renseigner ?
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impossible.... cest une salle du coup.... je n ai que les rues de paris et les monuments
    .... quel casse-tête. Plus qu a espérer qu un policier ne se rue pas vers moi pour quelques photos...
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question en effet... Je ne sais pas si on pourra vraiment t'apporter une réponse. J'imagine qu'il faudrait faire les photos dans un lieu privé pour ne pas devoir porter le masque (un joli château ou domaine peut être). Est ce que ton lieu de réception pourrait correspondre ? 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration