Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juin 2021 Gironde

Porte alliance

Tatiana, le 3 Février 2021 à 09:45

Publié dans Mariages.net 36

Bonjour à tous et toutes, A quoi ressemblent vos portes alliances ? Qui va vous l'apportez lors de la cérémonie ? Moi c'est fabrication maison 🙂 et c'est ma fille de 5 ans qui nous fera cet honneur 😍

cfb_2x_1481906.jpg
Bonjour à tous et toutes,

A quoi ressemblent vos portes alliances ? Qui va vous l'apportez lors de la cérémonie ?
Moi c'est fabrication maison 🙂 et c'est ma fille de 5 ans qui nous fera cet honneur 😍

36 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh très joli ! 😍 Nous on mettra deux boutons de roses rouges dans cette boîte 🤗 c'est notre fille qui les portera
    Porte alliance 1

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le rendu est magnifique ! Smiley love

Nous l'avons achété d'occasion à une mariée, c'est elle qu'il l'avait fait. Je ne sais pas comment ça s'appel et je n'ai pas la photo. C'est un rond pour faire de la broderie à la base je crois.

Je ne sais pas encore qui portera les alliances mais j'aimerai beaucoup que ce soit mes grands mères

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Classique pour nous un coussin et ce sera notre fille qui nous les apportera elle a 12 ans accompagnée des ses 2 petites cousines et de son petit cousin qui ont 3 et 4 ansPorte alliance 2

• Répondre
  • Suzanne
    Mariée Addicte Mai 2021 Indre-et-Loire
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porte alliance 3

Porte alliance 4
    Voilà notre porte alliances Smiley smile et ce sera mon frère qui est aussi témoin qui nous les apportera Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration