Coucou Léa tout d'abord bravo pour ta réalisation ton porte alliance est magnifique. Moi aussi au vu des prix j'ai décidée de me mettre à la broderie et comme toi je suis contente du résultat surtout quand on par de zéro. 👍😁
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ Le tien est tres beau aussi meme si il te semble simple, moi je trouve que le plus important c’est d’en être fière et que ce soit symbolique pour nous.
Ce qui m’a motivé, autre que la fierté de le faire seule, c’est le prix des articles de mariage personnalisés sur Etsy. Par exemple un porte alliance comme le mien c’est entre 60 et 90€ Je comprends que ça les vaut mais quand on veut beaucoup d’articles personnalisés ca fait un sacré budget 😱
Coucou Léa et bonne fête 😊. Ton porte alliance est magnifique, j'adore 😍. Très beau travail. J'ai aussi pris un rond à brodé pour le faire, mais plus simple que le tiens car je ne suis pas doué en broderie 🤣. Tu peu être fière de toi 😉. Ci joint le notre (ce ne sont pas nos alliances dessus, juste des vielles bagues).
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ Non c’est pas mon premier je brode beaucoup ! L’arrière n’est pas encore terminé, j’attends de recevoir un ruban pour pouvoir fermer en y mettant une « poignée » pour le tenir confortablement
Très très joli ! J'ai fait le notre dans le même esprit ! Bravo si tu n'avais jamais brodé avant c'est très beau et réussi ! Tu devrais juste tendre un peu + le tissus sur le tambour avant de le finir à l'arrière. Bravo 🤗