Cc, moi je trouve cela original et très jolie. Le plus c'est que la création est de toi et qu'elle représente l'amour que tu as pour Isabelle. Pour moi le bois est symbolique car c'est la vie. Avec ses lignes et ses cernes il a un caractère propre à l'essence de la vie. Et nul autre que le bois n'est doté d'une âme, celle de l'arbre dont il est issu. Donc j'adore ton concept 😊
Merci c'est gentil, mais c'est vrai que je suis très critères (une des raisons que je ne commente pas les post). Après j'aime "travailler" le bois de palettes.
Oui tu as raison, après j'ai le temps de le recommencer, mais je voulais montrer car le site est vraiment bien pour avoir des avis des personnes neutre.
Voir message cité
C’est vrai qu’en général quand on fait soi-même on ne voit que ça les petites choses qui ne nous satisfont pas. Mais je n’avais même pas fait attention! Mais il faut te dire que les petites imperfections sont tout le charme du fait maison. ☺️
la pyrogravure est pas terrible, j'ai mal centré le cœur du milieu. Les fentes pour incérer les alliances mal faite (même si je vais les camouflé avec le ruban).