Aujourd’hui j’ai reçu notre porte alliances que j’ai commandé il y a seule une semaine sur AliExpress je suis ravie que ça a été très rapide.... j’adore 😍 Moi qui portait déjà mon alliance depuis que je l’avais reçu je me suis enfin décidé à la laisser dans la boîte ... Et vous montrez nous vos porte alliances pour
Voir message cité
Coucou ! Combien l'as-tu payé sur Aliexpress car je le trouve pas au prix de ta photo ! Si tu pouvais me donner le nom de ton vendeur ça serait top merci !
Voir message cité
Oui ça a été assez rapide je l’ai reçu 8/10 jours après l’avoir commandé et tout à fait conforme à la commande avec la mousse végétale fournie Je l’ai commandé sur AliExpress
Voir message cité
Sur Pinterest j'avais aussi vu de jolies boîtes comme ça! Tu as reçu la livraison en combien de temps? Tu as encore le lien de l'article? C'est magnifique!
Voir message cité
Trop beau 😍 je comprend que tu es craqué, j'ai hésité pour finalement choisir celui que j'ai commandé. Non pas de photo car le colis est en route mais des réception je poste tout ça 😉
Voir message cité
Sympa ton idée ! Tu as une petite photo ? Moi j’avais déjà un porte alliance en bois mais quand j’ai vu celui là j’ai craqué immédiatement 😍
Coucou, Il est magnifique, je l'avais repéré sur Aliexpress 😋 J'ai finalement commandé une boîte ronde en bois personnalisé que je mettrai dans une lanterne 🙂