Bonjour tout le monde, voici la photo que nous souhaitons mettre sur la première page de notre livret de cérémonie. C'est le porte-alliances que nous avons confectionné, dans le parc où aura lieu la cérémonie.
Au début on avait pas de thème mais un fil conducteur qui a finalement abouti à un thème qui réuni le fil conducteur du départ. Notre thème : Contes de Fées/Disney. Voici mon inspiration pour les couleurs :
Au dessus de l'un des deux nœuds il y aura une mini pantoufle de vair et au dessus de l'autre il y aura un cœur rose en lego
Pour la photo c'est pour les dragées, mais il sera collé sur le tissu
Là il est en rouge mais je le ferai en rose. Il sera également collé sur le tissu
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
L'avantage c'est que tu as le temps pour ... quel est ton thème ?
Tu m'étonnes... Je compte également faire le maximum de chose par moi-même.
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup, on fait tout nous même ... merci le confinement !
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir, notre mariage sera un voyage de la Bretagne aux Caraibes donc la mairie, la cérémonie laique seront romantiques sur des tons vert rose et blanc, et la soirée sera tropicale avec mille couleurs, des fleurs et musiques des iles.
Voir message cité
Ne pas idéaliser, mais rêver en effet, c'est important. Se garder une marge d'inattendus et une souplesse. Et tout ira bien 🥰
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c'est un petit jardin communal avec deux étangs, des hortensias et plein de fleurs.. malheureusement on ne pourra pas faire notre cérémonie dehors (la Bretagne reste imprévisible) il y a un préau .
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c'est gentil
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci en plus ca ne nous a presque rien couté ...
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup, reste plus qu'à espérer que ce sera comme dans nos rêves