Voir message cité
Ah oui super et ca donne bien. Je vais regarder sur aliexpress du coup. Merci
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça ne m'est jamais arriver ça serait plutôt pour des gros colis suspect je pense. Tiens je te met un de mes achats nos prénoms pour décorer un gâteau ou autres
Voir message cité
Ok il y a des frais de douane en plus des frais de port?
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Franchement ça vaut le coup faut fouiller et regarder les avis et la livraison peut prendre pas mal de temps mais honnêtement j'ai fais beaucoup de commandes pour de la déco de mariage c'est vraiment bien
Voir message cité
Bonjour j ai sur le fait de bien faire la carte et puis à la fin je me suis dit heu faut peut etre ajouter ca. Plus qu'à voir ou j'écrit tout ca. Merci
Voir message cité
Ok je vais regarder sur aliexpress j ai vu bcp en parler de ce site mais jamais commandé
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super j'adore les choses faites main et si ça t'intéresse sur aliexpress tu peux acheter des stickers personnalisés ça peut servir je les fais avec nos prénoms tu peux choisir la taille c'est vraiment pas mal
Voir message cité
Merci beaucoup. Il faut que trouve comment mettre le ruban tout en pouvant continuer a fermer la boule. Feutre noir pour toi ok. J ai des feutres permanent noir ca devrait le faire. J ai couleur or aussi que lui je comptais utiliser pour mon livre d'or je fais le mele style sur la page de couverture.