Alors moi, j'attend de recevoir, j'ai commander un boite a bijou en forme de coquillage, etant donné que le théme, c'est la plage, la mer, les cocotier
J'aime beaucoup la gravure des lettres ! J'y avais aussi pensé.
Au final, c'était une boite en verre avec de la mousse ! Je trouve dommage que Monsieur ait oublié de mettre ma bague de fiançailles dans la boite vu qu'elle est lié à mon alliance ! Notre boite sert maintenant pour la boutonnière séchée de mon mari.
Marié Addict
Décembre 2020
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
C’est trop beau, et original, c’est toi qui l’a fait ? Nous n’avons toujours pas fini notre porte alliance ....
Cc, vraiment très joli. Voici les nôtres qui sont également en bois. Je vais changé le dessus.
Pour l'instant ils tiennent avec de la pâte à fixe mais je vais trouver autre chose. Dedans, les alliances seront poser sur de la mousse (des bois, plus jolie) et surtout dans notre thème"amour celtique"
Bonjour, De notre côté, le fleuriste nous avait fait un petit panier en forme de cœur qu'il avait recouvert de fleurs et à l'intérieur une rose dans laquelle nous avons glissé nos alliances entre les pétales.
Nous n'avons pas encore choisi mais. Nous souhaitons un porte alliance dans le même style que le vôtre. Est-ce que tu serai d'accord de m'expliquer comment vous l'avez fait ?
J'adore l'écriture des lettres 😍 pas encore choisi pour nous mais j'aimerais bien une petite boîte en métal argenté et verre avec des pétales de roses dedans...