Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée au Top août 2020 Vaucluse

Porte-alliances : des idées originales

Christelle, le 21 Octobre 2025 à 07:23

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Pour amener les alliances quel support choisir ? Pour apporter de l’originalité à votre arrivée des alliances ou d’autant plus souligner votre thème voici quelques idées : Une voiture porte-alliances ( un petit garçon d’honneur sera sans doute ravi de vous l’apporter à moins qu’il ne la garde pour...
Pour amener les alliances quel support choisir ? Pour apporter de l’originalité à votre arrivée des alliances ou d’autant plus souligner votre thème voici quelques idées :
Une voiture porte-alliances ( un petit garçon d’honneur sera sans doute ravi de vous l’apporter à moins qu’il ne la garde pour lui😆)
cfb_1809085.jpg
Mariage de princesse alors en avant le carrosse :cfb_1809087.jpg
Votre Disney préférée est la belle et laBête ? Alors option rose sous cloche : cfb_1809089.jpg
Passionnée de littérature ? Un livre semble tout indiqué : cfb_1809091.jpg

Un mariage thème vin, les bouchons de liège peuvent servir aussi pour le porte-alliances : cfb_1809093.jpg
Amoureux des animaux, votre fidèle compagnon peut aussi vous les apporter : cfb_1809095.jpg
cfb_1809097.jpg

Et vous que choisissez -vous ?

33 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super toutes ces idées!!! Je zappe la voiture surtout si c’est mon fils qui les porte, il va carrément vouloir la garder!
    J’aime bien l’idée du livre.

Ici j’avais dans l’idée de les accrocher dans mon bouquet. Mais ce n’est pas encore complètement déterminé. Mais si c’est le cas mission « ne pas oublier le bouquet » 😅😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration