Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Porte alliances pour notre mariage civil

Nina 💋, le 27 Juillet 2020 à 10:59

Publié dans Décoration 34

Bonjour à toute la communauté. Pour notre mariage civil, j'ai voulu marquer le coup, après le report de la cérémonie laïque et de la fête à 2021. Je voulais que le 29 août soit une belle date pour nous et reste une de nos 2 dates de mariage. Voici donc pour abriter nos anneaux, une petite boîte en...
Bonjour à toute la communauté.

Pour notre mariage civil, j'ai voulu marquer le coup, après le report de la cérémonie laïque et de la fête à 2021.
Je voulais que le 29 août soit une belle date pour nous et reste une de nos 2 dates de mariage.
Voici donc pour abriter nos anneaux, une petite boîte en argent, objet de famille, qui sera mise en lumière ce jour là.Je vais la garnir de ouate et elle sera parfaite ❤.
Qu'en pensez-vous ?cfb_1422309.jpg
cfb_1422311.jpg

34 Réponses

• Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Tiphaine !

Honnêtement, je ne sais pas à quoi il était destiné au départ.

C'est un objet que j'adore, qui appartenait à la mère de Chéri et qu'on a toujours vu chez elle.

Je pense qu'il est un peu petit pour être un poudrier, mais, c'était sans doute ce type d'usage Smiley heart

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Wahou elle est superbe ! Ma mère a un ancien poudrier qui ressemble à ta boite chez ma grand-mère. Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration