Camillehl
Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault

Porte alliances récup

Camillehl, le 1 Janvier 2020 à 15:14

Publié dans Décoration 35

Bonne année les futures mariées! Voici mon premier travail de couture et pas des moindres: notre porte alliances! J'ai récupéré une boite aux encombrants, de la mousse d'un canapé jeté par mes voisins, deux boutons perles au fond d'un tiroir, une chute de tissus satiné blanc, quelques épingles et...

Bonne année les futures mariées!

Voici mon premier travail de couture et pas des moindres: notre porte alliances! J'ai récupéré une boite aux encombrants, de la mousse d'un canapé jeté par mes voisins, deux boutons perles au fond d'un tiroir, une chute de tissus satiné blanc, quelques épingles et le tour est joué! Une dépense de moins sur le budget mariage, ouf!

Avez vous trouvé le votre? Acheté ou créé par vos soins? A vos photos Smiley winking

cfb_1327517.jpgcfb_1327519.jpgcfb_1327521.jpg

35 Réponses

• Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On adore le style bois aussi, c’est vraiment beau! . Mais c’est vrai que c’était tentant de faire seulement de la recup 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Très jolie, j’adore ce style, mais avec de la mousse ou des fleurs dedans Smiley winking mais cheri a peur qu’elle se casse Smiley sad
    Donc j’en ai commandé une sur etsy, en bois avec un couvercle transparent. J’attends de la recevoir
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Wahou bravo! Qu'avec de la récup' en plus c'est top. Ici je l'ai acheté personnalisé sur Wish :
    Porte alliances récup 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇