Voir message cité
Et bien je pourrai le jour j. Je vais prendre une grosse rose chez la fleuriste. Mettre les alliances dedans et mettre la rose dans un vase prêt de l'arche de la cérémonie laïque. Ça sera un de nos témoins qui sera charger de les placer pour limiter les risques. Je te joints une photo du net pour voir l'idée
Voir message cité
Merci, moi aussi, on a d'ailleurs choisi de les garder comme fils conducteur (save the date, centre de table marque place et porte alliance)
Voir message cité
Merci beaucoup, ce n’est pas une urne c’est une alternative de livre d’or 😁 les gens prendront un petit coeur en bois et écriront dessus pour ensuite le glisser dans le château
Voir message cité
Oui je vous montrerai, non je ne vais pas sur Pinterest c’est rare, voici le livre d’or que j’ai fait faire, il faut insérer un petit coeur en bois avec le petit mot de chaque invité
Voir message cité
Merci beaucoup 🤗 Belle préparation à toi ✨🙂 Tu as choisi un beau thème j'espère que tu nous montreras au fur et à fur tes éléments de déco. Sinon tu as pinterest pour les inspirations 🙂
C'est très original et parfaitement dans ton thème 😉 pour ma part mon thème c'est nature et pureté. Les alliances seront donc placées dans une rose blanche