Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie

Porte jartelle

Laure, le 12 Juin 2016 à 19:44 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour question sûrement bête mais qui va ou a porté un corset avec porte jartelles sous sa robe? J'ai peur que ça ne soit vraiment pas pratique pour aller aux toilettes ? Smiley atonished qui peut m'eclairer svp? Je me marie en hiver donc les bas seront nécessaires dans tous les cas. Merci à vous

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 14 Juin 2016 à 21:23
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol faut dire que ça a beaucoup sur la gente masculine

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je voulais dire guêpière!!! Wahou je crois que tu vas me donner des cours de portes jartelles! ^^ (note à moi-même : apprendre à être plus !!! Smiley winking )
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera belle lingerie blanche pour le jour j et je prévois un ensemble avec porte jarretelles et bas pour notre nuit de noce le lundi qui suit
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très pratique pour aller aux WC justement en mettant la culotte par dessus et non dessous le porte jarretelle...Moi en tout cas j'aurais guepiere et porte jarretelle
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après je dirais que sincèrement c'est pas énormément confortable. Si tu veux être toute belle pour ton tout nouveau mari, enfile ta tenue sexy après la réception. Ca ne serai pas drole de te voir reclipser tes bas toutes la soirée s'ils ne tiennent pas.

    Enfin c'est juste un conseil

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j hesite peut etre une guepiere avec des portes jarretelles je sais pas encore

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est surtout le corset qui va être genant je pense. Si ta robe a des baleines et ta robe aussi y a moyen qu'elles tombent au même endroit. Sinon y a un eméthode simple tu mets la culotte, le string ce que tu veux, par dessus les jarretelles. Aucuns problèmes pour aller au toilette. Et pour être sur qu'ils tiennent bien fait attention à ce que l'embout en caoutchouc soit bien rond et pas allongé. Ils sont plus faciles à clipser et tiennent mieux. (Oui j'adore les jarretelles.)

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite aussi effectivement en hiver ca peut être une bonne idee je pense
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de porte jartelle ni de corset pour moi deja qu'en plus, je ne sais meme pas si j'aurais la place de mettre un soutien gorge

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration