Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2017 Vienne

Porter des bas sous la robe?

Melanie, le 8 Janvier 2017 à 18:34 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

je me pose une question, j'ai des chaussures fermées devant et je les porte au taf pour les faire :-)

ET je me demande si le jour J ca ne serait pas mieux de les porter avec des bas car je ne supporte pas les collants... ca éviterait que mon pied gonfle de trop

vous en pensez quoi?

quel bas prendre pour éviter que ca frotte entre les cuisses et pour etre un maximum à l'aise??

merci d avance

15 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Janvier 2017 à 15:12
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je pense mettre des bas mais pas autofixant car je ne trouve pas ca très agréable à porter.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout mais j'en avais déjà porté avant donc je savais ce que c'était. Faut que tu essayes et si ça te gènes là tu t'orientes vers autre chose.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tes bas ne t ont pas gene au niveau des cuisses la ou il y a l auto fixant ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prit des bas Dim ils ont super bien tenu ! Je les ai d'ailleurs remis plusieurs fois depuis le mariage la partie collante tiens super bien encore !
    Le jour J s'est déjà assez la misère pour aller faire pipi si en plus tu dois rajouter d'enlever et remonter les collants à chaque fois... Si en plus tu te fais faire une manucure avec les faux ongles c'est la misère tu risques de les mailler en les remontant.
    Achètes des bas et teste tu verras bien si tu supportes.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux me permettre, il y a des bas chez calzedonia qui tiennent vraiment hyper bien ( je les porte pour aller bosser, donc vraiment ça craint rien). Par contre je ne sais pas sils les font couleur chair, je pensais d'ailleurs aller voir pour moi
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheter les deux ... je vais voir des que je les reçois. Je vais les tester mais mon choix serai plus vers les collants
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille des collants.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci en tout cas 😀
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Je pense que c'est la meilleure solution personnellement! J'espere que tu trouveras ton bonheur!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je vais aller chez calzedonia et je verrais ce qu'on me propose mais oui je testerai je pense

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui! Pour le coup c'est foutu! Bah le mieux alors c'est de tester! Tu vas en magasin tu achetes des bas qui pourrait te convenir et tu les portes une journée complète,... Je vois rien de mieux car dans tt les cas on est toutes differentes niveau sensibilite a ce niveau!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mes chaussures sont juste fermée devant apres c est ouvert sur le cote donc ca se verra du coup

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et mettre une chaussette protege pied?!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ben le probleme c est que quand je met des collants je tire toujours dessus grr et les bas j'ai peur que la matiere auto fixante je ne la supporte pas lol

    mais je me vois mal nu pied dans mes chaussures car j ai les pieds qui gonflent vite

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas si tu as envie de porter des bas! Tu peux Smiley winking

    Après je ne serais pas t'aider dans le choix, désolée! Je ne suis ni bas ni collant!

    J'irais a la fraiche Smiley xd comme j'ai l'habitude sinon je vais tirer dessus toute la soirée,... Je me connais!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration