Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Porter la jarretière autrement ?

Lucie, le 24 Avril 2020 à 09:27

Publié dans Mode nuptiale 34

Salut les filles ! J'ai commandé récemment une jarretière. Nous souhaitons un mariage au plus proche des traditions, il mettait donc impensable de ne pas avoir la fameuse jarretière (nous ne ferons pas le jeu par contre). Par contre j'ai un soucis, je l'ai commandé à ma taille, elle est magnifique,...

Salut les filles !

J'ai commandé récemment une jarretière. Nous souhaitons un mariage au plus proche des traditions, il mettait donc impensable de ne pas avoir la fameuse jarretière (nous ne ferons pas le jeu par contre). Par contre j'ai un soucis, je l'ai commandé à ma taille, elle est magnifique, elle est parfaite.. cependant en l'essayant je me rend compte que je ne vais pas la supporter toute la journée.. Même en 5 minutes j'ai envie de la retirer donc toute la journée c'est foutu .. Je cherche donc une façon de la porter autrement.. Sachant que c'est aussi mon élément "bleu" donc ça m’embête de m'en passer ... Bref, des idées ?

Je vous met une photo de la jarretière que j'ai commandé Smiley smile.


cfb_1380159.jpg


34 Réponses

  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai j’y avais pensé en effet ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est vraiment jolie 😊 !
    Peut être la fixer avec une petite épingle à nourrice sous ta robe, ou le jupon 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration