Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine Ludofle
Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais

Porter son alliance á la main droite

Celine Ludofle, le 25 Octobre 2015 à 19:17

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Coucou Nous sommes allés faire du repérage d'alliance ce weekend.A la bijouterie,on lui donne un baguier pour voir sa taille et quand il l'a mis à la main droite,la dame lui c'est l'autre main monsieur mais mon homme lui répond :non non je voudrais la porter á droite.Quand je lui ai fait remarquer...
Coucou
Nous sommes allés faire du repérage d'alliance ce weekend.A la bijouterie,on lui donne un baguier pour voir sa taille et quand il l'a mis à la main droite,la dame lui c'est l'autre main monsieur mais mon homme lui répond :non non je voudrais la porter á droite.Quand je lui ai fait remarquer que cela m'embetais ,il m'a demandé en quoi cela chance quelque chose ,temps qu'il l'a porte.Qu'en pensez vous?

36 Réponses

• Sabrina
    Mariée Confirmée août 2016 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ta dit pourquoi il veut la porter a la main droite ? Si c'est parce qu'il a l'habitude d'en avoir une a droite et non a gauche ou a cause de son travail bref si il a une bonne raison c'est pas génant ! Enfin parlez en ! Moi je pourrais comprendre si il a une excuse valable
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce qui te gêne toi??Moi perso la symbolique c'est que la main gauche est la plus proche du cœur
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui notamment les Allemands et il adore ce pays.Peut être le fait que dans l'esprit des gens ,une alliance c'est á gauche et du coup ils ne penseront pas qu'il est marié
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans plusieurs culture l'alliance se porte à droite. C'est quoi qui te dérange toi dans le fait qu'il la porte à droite?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration