Cc tout le monde je porte mon bracelet pandora tous les jours et j aimerai bien le porter le jour j est-ce que ça vs choque sachant que ce n'est pas dans la couleur du thème mais qu'il y a la touche de bleu
Merci les filles pour tout vos conseils je pense que je vais le porter car sans il me manque quelque chose ... et il représente ma famille et mes amis qui l'on bien rempli et chéri qui me l'a offert depuis le temps que j'en voulais 1
Mariée Pro
Juillet 2016
Haute-Savoie
Anneso ·
Signaler
Masquer contenu
C est trop beau les pandoras. Franchement moi ça me choque pas.
Cc capucine il est très beau et il irai nickel dans mon thème . Je pense que je vais le porter et suivre la plupart de vos conseils . Quand je l'ai pas il me manque quelque chose...
Moi ça ne me choque pas du tout...je vais garder ma gourmette que je porte depuis mes 15 ans, je ne l'ai jamais enlevé sauf pour mon accouchement. En plus c'est mes parents qui me l'avait offerte...
Non cela ne me choque pas car moi aussi je pense porter mon bracelet Pandora Mais je vais aussi voir pour mettre des charms au couleur du mariage tu pourrais changé les charms bleu avec des charms rose dans les couleurs de ton mariage il y en a de très beaux
Il est quand même assez discret, enfin je veux dire il ne fait pas la moitié de ton bras donc ça choque pas au contraire. Moi je porterai la bague de ma grand mère qui est rouge et or et bien sûr pas du tout dans les couleurs (gris et Blanc). Mais je la mets aussi tous les jours puis ce sera mon quelque chose de vieux, pour me rappeler ma grand mère aussi que j'admire et qui nous a quitté il y aura presque 3 ans...
Mariée Experte
août 2022
Aube
Marina ·
Signaler
Masquer contenu
Non moi ça me choque pas. En plus dans la tradition on doit porter quelques chose de bleu
Moi je le trouve super joli ça me choque pas de porter un bijou qui n'est pas neuf. Perso j'ai tout acheté, parce que je n'avais rien comme je ne porte pas de bijou donc je n'avais rien pour le jour J !
Je porterai également mon Pandora car les charms représente chaque moment de ma vie et chaque personne, dont mon meilleur ami décédé en novembre donc je veux absolument le garder pour qu'il soit avec moi ce jour là