J'en porterai un. Quand j'ai fais mes essayages de robe de mariée et que j'ai trouvé la robe de mes rêves, la vendeuse m'a mis le voile dans les cheveux et ça m'a fait un wouahh. Ça à complèter ma robe et je serai trop contente de le porter le jour de mon mariage
Malheureusement non... De base je le voulais vraiment, et puis lors des essayages de ma robe, de un je n'ai pas trouvé que ça m'allait, et de 2 lorsque j ai trouvé ma précieuse celle-ci ne s'y prête pas du tout!
Oh que OUI j’aurais un voile!!! C’est tellement plus joli et ça habille davantage la robe...rentrer dans la mairie, l’église ou dans une cours (pour mariage laïque) et voir notre futur époux nous soulever le voile afin de nous découvrir, découvrir comment nous nous sommes faites belles pour lui est tout simplement magique...voir son regard croiser le mien...oui oui oui pour le port du voile
Je suis étonnée des résultats. Je pensais faire partie d'une minorité de personnes qui n'aiment pas le voile mais en fait non je suis loin d'être seule. Ma réponse c'est même pas non je ne pense pas, c'est sûr que non je déteste ça.