Coucou. De base j'étais pas sûr d'en vouloir mais finalement le jour de l'essayage on me l'a mis et avec la robe, mes accompagnant ont tous adoré avec...donc à l'unanimité j'aurai un voile 😉
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
C'est hyper classe la voilette 😍 je n'en avais pas pour mon mariage mais j'ai un petit chapeau style années 60 avec une voilette, je me l'étais fait pour le mariage d'un ami
Bonjour, C’est exactement la question que je me suis posée ! J’ai essayé un voile et je me suis vraiment sentie « déguisée en mariée »Après j’ai envisagé divers accessoires non traditionnels mais rien ne me correspondait vraiment.Du coup ben rien !
Hello moi mariage religieux alors pour moi oui mais par contre il sera attaché en dessous de mon chignon pas de voile sur le visage je vous souhaite à toutes un très beau mariage et beaucoup de courage à celles dont le mariage est reporté nous nous marions le 04 juillet 2020 on croisent les doigts
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Indre-et-Loire
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ne faisons pas de cérémonie religieuse et je trouve le voile démodé et archaïque.
Hello, pas de voile pour moi ; même si je trouve que la petite histoire est sympa, qu’il protège la mariée des “mauvais esprits” 😉 ce n’est pas moi, je reste en accord avec moi même donc je préfère ne pas en porter ce jour là !