Bonjour les futures mariées j’espère que vous allez bien. Par manque de produit et fermeture des magasins, avec mon compagnon nous avons décidé un plan B pour les portes noms. Mon futur mari a mi la main à la pâte en réalisant ces superbes étiquettes. Nous allons les faire tenir en les collant à des coquillages avec une petite pointe de colle. Je suis très heureuse du résultat. Qu’en pensez-vous ? Et vous comment sont vos portes noms ?
Voir message cité
Non pas de rêver car ce que j’ai déjà fait je vais les utiliser pour faire mes centre de table. Je vais créer Des cerceaux en cordes les décorer de fleurs et feuille et coller mes coquille st Jacques au centre de cerceau pour indique le nom de la table
Voir message cité
Merci c’est gentil. En fait la première idée également était du 100% maison mais ça prenait trop de temps et surtout je suis en manque de produit et les magasins étant fermés, on est à court de temps
Voir message citéMerci de me suivre. Si effectivement j’en avait fait avec Des coquillage le souci c’est que c’est de la résine epoxy et malheureusement ça prend du temps à les faire pour 58 adultes et 13 enfants je n’ai plus beaucoup de produit et le produit n’est pas donné. En plus nous manquons de temps si tout est maintenu tout doit être fait pour le mois de juin car je me marie en Charente maritime qui n’est pas mon lieu d’habitation. Comme avec cette satanée épidémie nous n’avions pas trop le moral et que nous n’avions pas les infos tout était en stand-by. Et le temps file et on se réveille. Pour les coquilles saint Jacques que j’avais fait avant je vais m’en servir pour inscrire le nom des tables avec un centre de table de ce style 👇🏻 Avec la coquille st Jacques au milieu
Voir message cité
Ah merci de me suivre. Si effectivement j’en avait fait avec Des coquillage le souci c’est que c’est de la résine epoxy et malheureusement ça prend du temps à les faire pour 58 adultes et 13 enfants je n’ai plus beaucoup de produit et le produit n’est pas donné. En plus nous manquons de temps si tout est maintenu tout doit être fait pour le mois de juin car je me marie en Charente maritime qui n’est pas mon lieu d’habitation. Comme avec cette satanée épidémie nous n’avions pas trop le moral et que nous n’avions pas les infos tout était en stand-by. Et le temps file et on se réveille. Pour les coquilles saint Jacques que j’avais fait avant je vais m’en servir pour inscrire le nom des tables avec un centre de table de ce style 👇🏻 Avec la coquille st Jacques au milieu
Coucou Loren. Ton futur a un vrai talent ! Ils sont magnifiques tes porte-noms. Je ne pense pas que vous ayez perdu au change, au contraire puisque c'est du 100% maison 😀