Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Juin 2025 Savoie

Porteurs d alliances

Anne, le 14 Avril 2025 à 08:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous avons décider de mettre nos enfants respectifs pour porter les alliances.
Cependant, les alliances seront pendues à un ruban dans un cercle. La question, faut-il que les porteurs restent pendant les échanges pour tenir ce fameux cercle ( au risque de cacher les mariés, ce st des ados plus grands et plus forts que moi 😁), doit-on prévoir un support sur la table de la mairie une fois les cercles apportés et ensuite procéder aux échanges?Celles et ceux qui avaient ce genre de support, comment avez-vous fait svp? Quel support pour que le cercle reste droit et ne soit pas emporté par le poids? ( sera fleuri)Merci 😊

4 Réponses

Activité récente par Anne, le 14 Avril 2025 à 21:55
  • Anne
    Mariée Addicte Juin 2025 Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes. J ai trouvé un cercle en métal doré avec un petit pied métallique de forme rectangulaire. Il tiendra debout et on le cachera avec les fleurs.
    Pour la photo, oui l idéal serait de se décaler mais de mémoire la salle est tte petite et nos témoins prendront déjà presque toute ́la place... bref, c est du détail mais on verra. Il faudra être décidés d ici-là 😆
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement un support en bois serait l'idéal je pense
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils peuvent amener les alliances et se décaler sur le côté le temps de l’échange. Comme ça pas de souci sur les photos. Vous pouvez aussi prendre tous les deux vos alliances en même temps puis ils retournent à leur place.

Pour le poids tu peux peut-être prévoir quelque chose comme ceciPorteurs d alliances 1
    Porteurs d alliances 2

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils peuvent rester et se mettre de côté sur les côtés pour ne pas vous cacher pendant les photos, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai dû apporter les alliances pour mon frère et sa femme, et je suis plus petite qu'eux 😅 ça fait mieux d'être sur le côté un peu en retrait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration