Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Portrait d’une Fm!

Hélène 🐼, le 4 Juillet 2020 à 11:24

Publié dans Avant le mariage 33

Hello la commu! Je vous présente mon portrait de FM! En espérant que cela puisse vous donner des idées ou tout simplement que ça vous plaise! Ma tenue: La coiffure espérée: Avec un petit bijou de tête 😘 Les chaussures: Le maquillage sera fait le jour-même par mes petites mains! J’aurai cette...
Hello la commu!
Je vous présente mon portrait de FM! En espérant que cela puisse vous donner des idées ou tout simplement que ça vous plaise!
Ma tenue: cfb_1412711.jpg
cfb_1412713.jpg
La coiffure espérée:
cfb_1412715.jpg
Avec un petit bijou de tête 😘cfb_1412717.jpg
Les chaussures: cfb_1412725.jpg


Le maquillage sera fait le jour-même par mes petites mains! J’aurai cette manucure avec le blanc et le vernis moins prononcé comme sur la deuxième photo! cfb_1412719.jpg
cfb_1412721.jpg
Mon alliance: la première torsadée
cfb_1412727.jpg
Mon voile: cfb_1412731.jpg
cfb_1412737.jpg
Notre porte alliance : coussin fait entièrement par ma maman!
La déco de ma salle: cfb_1412723.jpg
Le thème étant les pandas, il y aura également une peluche sur chaque table, entourant une sorte de bulle (bocal en verre) avec une guirlande en boule de coton, que l’on allumera pour la soirée dansante!! Tellement hâte d’avoir le rendu final!!
Et pour finir nos petits cake-topper qui seront posés sur la pièce montée et fait par un de nos amis qui est absolument fan de pâtisserie!cfb_1412735.jpg
En espérant que vos préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez! À bientôt les FM!

33 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Hélène,
    J adore tes inspirations !😍 la robe, l alliance, la coiffure... tout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration