Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Portraits switchés : Mary + Scott

Mary, le 10 Mars 2020 à 19:51 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! (Bonjour c'est Scott)


J'aurais donné un très mauvais exemple si j'avais fait un jeu sans y participer ! J'ai donc réquisitionné chéri et c'est parti ! (Je sais toujours pas ce que je dois faire mais bon... S.)

Portraits de Mary par Scott :

Portrait robot :


🤖 Elle a les cheveux entre le blond l'été et le brun l'hiver en passant par le roux à l'automne ! Et ils sont suuuuuuuupeeeeeeer longs...

🤖 Elle a les yeux bruns presque noirs (avec une petite tache dans l'œil droit) ! Et des cils très longs bruns foncés. 🤖 Elle a le nez petit et droit, toujours glacé l'hiver... 🤖 Elle a la bouche fine et douce, avec des lèvres rose pâle. 🤖 Elle a le menton décidé et charmeur.
Portrait chinois :


🇨🇳Si elle était un aliment elle serait des spaghettis bolognaise ! 🇨🇳Si elle était une personne (réelle ou fictive) elle serait elle-même ! Elle est parfaite comme elle est ! 🇨🇳Si elle était une phrase elle serait '' Il faut viser la Lune pour tomber dans les étoiles '' (St-Exupery) 🇨🇳Si elle était un instrument de musique elle serait un Steinway de concert (piano à queue) 🇨🇳Si elle était une activité elle serait la danse classique !
Portrait moral :

💭Sa plus grande qualité c'est sa générosité
💭Son plus grand défaut c'est son perfectionnisme
💭Son trait de caractère le plus visible c'est son intelligence 💭Son petit secret c'est son arachnophobie !
💭Sa question existentielle c'est la taille et la forme de l'univers

Portraits de Scott par Mary :

Portrait robot :🤖 Il a les cheveux...bruns foncés, courts et boucles comme des vagues Smiley heart🤖 Il a les yeux...qui varient entre le gris et le bleu en passant par le vert selon la lumière, et qui reflètent la Lune...🤖 Il a le nez...droit et décidé 🤖 Il a la bouche...rose et des lèvres fines 🤖 Il a le menton....franc
Portrait chinois :
🇨🇳Si il était un aliment il serait...une pizza ! 🇨🇳Si il était une personne (réelle ou fictive) il serait...Sherlock Holmes! C'est tellement lui... 🇨🇳Si il était une phrase il serait...'' The only thing impossible is impossibility '' 🇨🇳Si il était un instrument de musique il serait...un violon ! Mais pas n'importe quel violon ! Un Stradivarius ! (de préférence Oiseau de feu d'ailleurs) 🇨🇳Si il était une activité il serait...Le golf. On adore ça tous les deux !

Portrait moral :
💭Sa plus grande qualité c'est...sa protectivité avec ceux qu'il aime 💭Son plus grand défaut c'est...qu'il a tendance à être asocial ! 💭Son trait de caractère le plus visible c'est... Son intelligence ! Il est brillant ! 💭Son petit secret c'est...qu'il rêve de faire du biathlon! 💭Sa question existentielle c'est...comment résoudre un des 7 (enfin 6) problèmes du millénaire !

Voilà voilà ! J'espère que vous allez aimer le principe et nous connaître un peu mieux après ça ! Bisous bisous 💜


9 Réponses

Activité récente par Mary, le 12 Mars 2020 à 20:50
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiiii c'est gentil ! Je pense pas qu'il y arrivera, les meilleurs mathématiciens s'y sont cassés les dents.... Mais bon c'est beau de rêver !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord^^ ben je croise les doigts hein 😝
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euuuuuuuuhhhhhhhh.... Non. Il n'y a pas de prix Nobel en maths, mais par contre si quelqu'un résout un de ces problèmes il aura sans aucun doute la médaille Fields derrière !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi c'est très bien aussi 👍😂😂💖😙
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu obtiens un prix Nobel ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va oui 😚 moi il est resté pareil à lui même 😅
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne t'inquiète pas tu n'es pas seule sur la planète des non-mathématico-addict 😂😂😂


    Les 7 problèmes du millénaire c'est 7 problèmes mathématiques vraiment extrêmement impossibles à résoudre qui ont été fixes au début du millénaire, l'objectif c'est de les avoir tous résolus à la fin du millénaire.... Maintenant il y en a 6 parce qu'il y en a 1, le théorème de Fermat, qui a été résolu depuis. A la clé il y a un million de dollars à gagner pour chaque problème résolu... Mais c'est pas ce qui intéresse chéri, ni la notoriété provoquée par un tel évènement d'ailleurs 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr x)
    Pour une fois qu'i' s'investit un peu c'est plutôt pas mal je trouve hihihi 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est pas le même genre de réponse sur le mien 🤣
    Quand chéri me dit que je suis belle ça veut dire '' j'aime tout me demande pas de rentrer le détail '' 😅
    Bon je débarque peut être de mon monde mais...C'est quoi les 6-7 problèmes du millénaire ? 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration