Coucou la commu ! (Bonjour c'est Scott)
J'aurais donné un très mauvais exemple si j'avais fait un jeu sans y participer ! J'ai donc réquisitionné chéri et c'est parti ! (Je sais toujours pas ce que je dois faire mais bon... S.)
Portraits de Mary par Scott :
Portrait robot :
🤖 Elle a les cheveux entre le blond l'été et le brun l'hiver en passant par le roux à l'automne ! Et ils sont suuuuuuuupeeeeeeer longs...
🤖 Elle a les yeux bruns presque noirs (avec une petite tache dans l'œil droit) ! Et des cils très longs bruns foncés. 🤖 Elle a le nez petit et droit, toujours glacé l'hiver... 🤖 Elle a la bouche fine et douce, avec des lèvres rose pâle. 🤖 Elle a le menton décidé et charmeur.
Portrait chinois :
🇨🇳Si elle était un aliment elle serait des spaghettis bolognaise ! 🇨🇳Si elle était une personne (réelle ou fictive) elle serait elle-même ! Elle est parfaite comme elle est ! 🇨🇳Si elle était une phrase elle serait '' Il faut viser la Lune pour tomber dans les étoiles '' (St-Exupery) 🇨🇳Si elle était un instrument de musique elle serait un Steinway de concert (piano à queue) 🇨🇳Si elle était une activité elle serait la danse classique !
Portrait moral :
💭Sa plus grande qualité c'est sa générosité
💭Son plus grand défaut c'est son perfectionnisme
💭Son trait de caractère le plus visible c'est son intelligence 💭Son petit secret c'est son arachnophobie !
💭Sa question existentielle c'est la taille et la forme de l'univers
Portraits de Scott par Mary :
Portrait robot :🤖 Il a les cheveux...bruns foncés, courts et boucles comme des vagues
🤖 Il a les yeux...qui varient entre le gris et le bleu en passant par le vert selon la lumière, et qui reflètent la Lune...🤖 Il a le nez...droit et décidé 🤖 Il a la bouche...rose et des lèvres fines 🤖 Il a le menton....franc Portrait chinois :
🇨🇳Si il était un aliment il serait...une pizza ! 🇨🇳Si il était une personne (réelle ou fictive) il serait...Sherlock Holmes! C'est tellement lui... 🇨🇳Si il était une phrase il serait...'' The only thing impossible is impossibility '' 🇨🇳Si il était un instrument de musique il serait...un violon ! Mais pas n'importe quel violon ! Un Stradivarius ! (de préférence Oiseau de feu d'ailleurs) 🇨🇳Si il était une activité il serait...Le golf. On adore ça tous les deux !
Portrait moral :
💭Sa plus grande qualité c'est...sa protectivité avec ceux qu'il aime 💭Son plus grand défaut c'est...qu'il a tendance à être asocial ! 💭Son trait de caractère le plus visible c'est... Son intelligence ! Il est brillant ! 💭Son petit secret c'est...qu'il rêve de faire du biathlon! 💭Sa question existentielle c'est...comment résoudre un des 7 (enfin 6) problèmes du millénaire !
Voilà voilà ! J'espère que vous allez aimer le principe et nous connaître un peu mieux après ça ! Bisous bisous 💜