Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Curieuse Août 2021 Fafe

Portugal

Ophélie, le 12 Avril 2021 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Les filles j'ai besoin de votre aide ..

Nous habitons en France mais allons nous marier au Portugal au mois d'août.
Nous avons un tas de papier a faire au Portugal. Savez vous si nous pouvons y aller la semaine prochaine avec la situation actuelle ? Les frontières espagnole sont fermées et laissé passer uniquement pour motif impérieux .. des avis ?

12 Réponses

Activité récente par Elia, le 15 Avril 2021 à 20:56
  • Elia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Isère
    Elia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi. Bon voyage 😚
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2021 Fafe
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je pars demain, je te tiens au courant 🙏
    • Répondre
  • Elia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Isère
    Elia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aimerais bien que tu me dises comment ça s'est passé si tu es parti , puisque nous commençons à organiser notre mariage et nous devions aller visiter plusieurs quintas.
    Merci, et bon courage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2021 Braga
    Mel’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour l’instant il y a un isolement obligatoire de 15 jours à l’arrivée. Ma famille sur place m’a dit que le président et/ou premier ministre doit prendre la parole dans la semaine.. alors on attend impatiemment car on doit y aller aussi .. on devait partir le 11 du coup on a annulé et on espère pouvoir partir la semaine prochaine .. je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui tu peux y aller Smiley smile

    Nous devions partir pour les vacances scolaires d'Avril, mais finalement nous avons annulé avec mon mari (uniquement car le tarif pour faire le test PCR pour le retour est hors de prix Smiley surprise )

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2021 Fafe
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.
    Je te tiens au courant, nous partons vendredi 🙏
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je crois que pour le moment c’est motif impérieux + PCR + quarantaine de 14j... jusqu’au 15 avril. A voir si c’est prolongé mais j’espère que non car je dois y aller fin avril pour goûter / deco. Donc j’espère que la quarantaine sera retirée au moins car j’y vais pour 4 jours donc bon 😅. Si vous avez une convocation pour les papiers ça peut passer en motif impérieux peut-être ?? Tiens-nous au courant en tout cas 😀🤞
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'a du faire un teste covid plus motif impérieux seulement j'ai téléphoner à la police et eux même vous le dirons par Contre ne dite pas que c'est pour faire des papiers nous avons menti pour être honnête car nous avons toute la familles laba et on n'avais envie de partir tout simplement
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2021 Fafe
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, sans indiscrétion quel motif avez vous mis ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ophelie oui tpeu y aller nous sommes aussi franco portugais 😉 et nous y sommes actuellement pour motif impérieux bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie tu peux peut être passer par le consulat du Portugal qui est basé à Nantes. Essayes de les appeler en expliquant ton cas je pense qu’il n’y aura que eux qui pourront t’aider
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si vous avez la nationalité portugaise vous pouvez vous y rendre. Mais à la base en étant en France vous ne devez pas quitter le territoire sauf motifs impérieux et je ne suis pas sûr que ce soit un motif daller faire des papiers la bas en soit un (sauf convocation?). Enfin comme en France pour faire des papiers faut prendre rdv donc bien vérifier que des rdv sont disponible au moment oû vous y serez.
    Par contre si vous avez pas la nationalité française il y a de forte chance que le Portugal prolonge la quarantaine de 15j pour les citoyens français.
    Ces papiers ce n'est pas possible de les faire au consulat ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration