Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Juin 2018 Manche

Pose de gel sur ongles courts

Emilie, le 3 Septembre 2017 à 22:11 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai les ongles courts et aimerait faire une pose de gel. Je souhaite quelque chose de naturel. Les filles qui se rongent les ongles et qui ont fait cela avez vous quelques photos à me montrer

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 4 Septembre 2017 à 13:41
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai déjà fait du gel sur ongle cour et c'est très jolie par contre au bout d'une journée j'ai hyper mal aux ongles ça me tire et j'ai qu'une envi c'est d'arracher le gel.... Je suis la seule dans ce cas là??

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie Smiley smile

Avoir une pose de gel est tout à fait possible.

Je te passe plusieurs inspirations pour tes ongles :

Inspiration manucure sobre

Inspiration manucure girly

Inspirations manucure mariage

Comment imagines-tu tes ongles ?

• Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une rongeuse d'ongles j'ai déjà fait poser des ongles en gel et sa tiens niquel pour ma part 1 mois car après tu as la repousse de ton vrai ongle trop visible. Après cela doit être fait par une pro et qui sache bien travailler. Ne t'en prive pas pour ton mariage c'est quand même plus jolie 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2027 Loir-et-Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis esthéticienne et le gel et plutôt pas mal mais pour le retirer faut retournée chez une professionnelle part contre ronge tu t'es ongles quand tu a du vernis ? Car il y a une alternative au gel il existe le semi permanent c'est entre le gel et le vernis mais bien résistant tout en fessant naturel tu pourrais le faire pour que tes ongles pousse naturellement
    • Répondre
  • Sayuun
    Mariée Confirmée Avril 2019 Ain
    Sayuun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J ai deja essayé plusieurs fois. Je me ronge les ongles vraiment tres court et ca tiens. le probleme c est que ca t enleve pas ton besoin de les arracher. Les miens, les deux fois ou je l ai fais, ont fini par partir au bout de 2 semaines maximum. Sans meme les ronger j ai continué a les mettre a la bouche et a les mordiller et ils ont fini par se fragiliser.
    J essaye vraiment d arreter de me les ronger pour le mariage. Pour l instant c est pas concluant. Si j arrive pas a arreter je referai une pose de gel 2/3 jours avant le mariage pour etre sur de pas avoir le temps de les abimer trop. Je pense que tu peux faire ça mais c est tres perturbant de passer de tres courts a normal. les deux premiers jours a chasue fois j avais du mal rien que pour ecrire des textos.
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines rajoutent de l'ongle pour l'agrandir et ça se voit pas sous le gel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration