Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Addicte Juillet 2013 Paris

Pose d'extentions de cheveux pour le grand jour ?

Olive, le 5 Mars 2012 à 14:10 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont pensé à se faire poser des extentions de cheveux ?
J'ai perdu pas mal de cheveux il y a quelques temps, je n'en ai pas beaucoup en volume et suis donc relativement obligée de les garder courts/mi-longs. Pourtant je reve d'avoir les cheveux détachés (ou semi détachés) et ondulés le jour J. Je ne sais pas si les extentions peuvent etre bien dans ce cas précis, si c'est visible ou inesthétique...
Avez-vous de bonnes adresse à me recommander, afin de voir directement avec des experts ?
Merci !

26 Réponses

Activité récente par Lady, le 1 Septembre 2014 à 22:35
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas d'extension car je me les laisse pousser. Environ 20/25cm par an estimé par ma coiffeuse. Après niveau adresse j' en ai pas. Par contre tu peux guetter sur le site Groupon. Ils font des offres soins, beauté, coiffure dont les extensions. Sur Bayonne, les extensions peuvent couter jusqu'à 600€ (extension longue sur cheveux long et mi long) et avec Groupon, c'est moitié moins cher voir plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Nord
    Mensior ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais mettre des extensions à froid cheveux naturel easy loop j en ai déjà poser c'est super facile même pour les retiré
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je mets de tps en tps des extensions a clips, que je commde sur le mm site depuis 3 ans, et je le conseille a toutes: 3D extensions. Il y a de tout, j utilise des naturels, et j ai jamais été decue. C vraiment facile a mettre, et super pour changer de tete selon l humeur! Faites y un tour, vous m en direz des nouvelles!

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais mettre les extentions pour le jour j

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté mes clips sur eva-extension, ils sont de très bon conseils, j'ai pu commandé la couleur pile poil comme mes cheveux et ils sont vraiment beaux. C'est ma coiffeuse qui m'a conseillé de faire comme ça car c'est la solution la plus économe et on peut quand même faire plein de chignons, ou les laisser longs...

• Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien pour les photos ;-) J'espère que cela pourra t'aider à faire ton choix!

Perso les extensions en clip que je portait n'ont pas couté plus de 10 Euros et la coiffure je l'avais fait moi même.
    Renseigne toi par rapport au salon, certains accepterais petre ;-)

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super jolie, je pense que je vais faire ça !!

Car je veux pas mettre plus de 150€ par contre pour la coiffure je voulais une tresse avec des fleurs, je ne pense pas que le salon va me faire la coiffure si j'ai des extensions en clip qui ne sort pas de chez eux!! =D et merci pour les photos.

• Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir ;-)

Mais si tu veux avoir les chx plus long pour le jour J, tu peux très bien opter pour des extensions en clip!
    Moi c'est ce que j'avais fait pour le mariage de mon cousin, je voulais un peu plus de volume et le résultat était garanti :-)

Voici quelques photos :-)

Mariage de mon cousin

Mariage de mon cousin

• Répondre
  • A
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord alors je crois que je vais vite oublier l'idée. J'ai un budjet coiffure pas énorme!! En tout cas merci

• Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca ne m'étonne pas! C'est les "début de prix"

Tout en sachant que pour certaine ca peut dépasser les 1.000 Euros!

Il ne faut pas oublier également qu'il y a des entretiens à faire +/- tous les 1mois 1/2 - 2 mois.
    Pour m'a part j'avais opté pour une formule plus chère mais entretien compris! ;-)

• Répondre
  • A
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la pose moi le salon à dit environ 300€, je trouve que c'est super chère!!

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi des clips (moins cher) si ça tiens on verra pour l'essai Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis en plein doute je pense y recourir car je n'aurai jamais les cheveux assez long et avec du volume

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les fais pousser jusqu'àu grand jour et en fonction de la longueur et épaisseur on improvisera

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je laisse pousser mes cheveux au maximum la ils s'arretent au dessus de ma poitrine donc avoir comment ils poussent durant les dix mois et demi a venir

• Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi poser des extension a chaud pour avoir une belle coiffure et comme je sais les poser jai montré a cheri et nikel ca fait deja 3 pose qu'il me fais sans soucis
    • Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celle qui veulent mettre des extensions en clip voici un tuto pour une coiffure magnifique ;-)

Coiffure

• Répondre
  • A
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bien j'ai rendez vous tout à l'heure je lui demanderai en même temps. Merci en tout cas d'avoir répondu.

• Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de tes cheveux, la longueur et la masse que tu as déja, le type d'extensions que tu souhaites, etc...

Pour ma part j'ai été chez une professionnelle, elle m'a fait un devis avant (gratuitement) donc je savais vers quel gamme de prix j'allais. Et franchement je suis plus que ravie du résultat! :-)

• Répondre
  • A
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super jolie, je voudrais une coiffure de même type pour mon mariage. Par contre j'ai aucune idée du budjet vous savez vous??? Merci d'avance.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie a moi a fait mettre des clips en extention pour sont mariage et bin sa ce ne se voie pas et elle etait magnifique

• Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Virginie:

Message cité

Mes nouveaux cheveux!

Waouhhh ! J'adore ! Je dois en faire poser aussi mais c'est prévu pour l'année prochaine !

J'ai hésité aussi car mon mariage est prévu pour 2015, mais je ne regrettre pas de l'avoir fait déja maintenant, cela me permet de m'y habituer car au départ cela peut être un peu genant.

Si je peux te conseiller, va voir une professionnelle, tu payes petre un peu plus cher mais au final le résultat en vaut vraiment la peine ;-)

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouhhh ! J'adore ! Je dois en faire poser aussi mais c'est prévu pour l'année prochaine !

• Répondre
  • Delleaw
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part cela fait des années que j'en rêvais et ce weekend... Je l'ai fais!

Oui oui je me suis faite poser des extentions! Voici le résultat final! :-)

Mes nouveaux cheveux!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie,

Voici un article au sujet des extensions qui pourrait peut-être t'éclairer:

https://www.mariages.net/articles/extensions-pour-la-coiffure-de-la-mariee--c2931

Ce professionnel est basé à paris et fait des extensions par exemple:

https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage

Tu pourras le contacter gratuitement pour des recevoir des infos =D

Mais il y en a d'autres dans notre annuaire !

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie, désolée je n'ai pas d'adresse à te communiquer mais par contre j'ai déjà mis des extensions. L'effet est naturel et très joli. Tu peux en effet les faire onduler. Par contre si je peux te donner un conseil c'est de faire attention si tu les lisses toi même. Moi j'avais fait fondre les points d'attache ( et oui , on ne rigole pas) . Enfin voilà c'est un peu cher mais le rendu est génial. Mais renseigne toi déjà auprès de ton coiffeur.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration