Hello la commu !
Un petit message pour remonter le moral des troupes en ces temps maussades.
J'imagine que l'année n'aura pas été toute rose pour vous non plus.
2020 aura été pour moi littéralement emprunte de tristesse, d'angoisse, de fatigue et de colère. Elle m'aura coûté certaines amitiés et la mort de ma cousine (cancer foudroyant). Elle aura semé la zizanie dans l'organisation du mariage, nous obligeant à plusieurs reprises à tout recommencer de zéro. Aujourd'hui, le covid, qui s'est incrusté début octobre, me laisse des séquelles cardiaques et respiratoires, une extrême fatigue et des douleurs musculaires et articulaires. Il frappe aussi largement ma famille, fragile sur le plan cardio-respiratoire. Malgré tout, j'ai envie d'aller de l'avant, alors je regarde aussi le positif, parce qu'il y en a heureusement. Cette année pourrie m'aura permis de sortir de ma coquille, de renforcer mes liens avec ma famille et surtout de faire encore plus grandir l'amour entre mon chéri et moi. Et malgré la maladie et nos fragilités, aucun membre de la famille n'a, à ce jour, présenté de graves complications. Nous n'attendons qu'une seule chose : que tout cela soit fini pour fêter tous ensemble les deux mariages restés en attente dans la famille.
Je reste confiante, en 2021, je porterai le nom de Monsieur et l'anneau tant attendu. Quand à la fête, nous avons la vie devant nous pour célébrer cet amour ! 
Les discussions avec la communauté ces derniers jours m'ont fait du bien au moral. Alors je vous propose de parler de ce qui vous fera du bien, que ce soit évacuer vos peines et angoisses ou partager vos joies. Arrivez-vous à garder le moral et à rester optimiste ?
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour la suite, beaucoup de bonheur à venir également, prenez soin de vous.