Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes

Positive attitude

Jess, le 7 Février 2021 à 13:41

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à toutes et tous. Voilà aujourd'hui je voulais partager ma joie lol. Ça fait pas de mal ces temps ci. Hier c'était la mission costume mr. Nous sommes allés chez Father and son à Reims et je ne peux que conseiller cette boutique et notre super vendeuse. Bref costume et accessoires trouvés en...
Bonjour à toutes et tous.

Voilà aujourd'hui je voulais partager ma joie lol. Ça fait pas de mal ces temps ci.
Hier c'était la mission costume mr. Nous sommes allés chez Father and son à Reims et je ne peux que conseiller cette boutique et notre super vendeuse. Bref costume et accessoires trouvés en 1h avec un prix plus que raisonnable (merci les soldes ) nous n'avions pas nos enfants alors on a continuer en si bon chemin en regardant les alliances. Et sans grande conviction de mr nous sommes rentrés dans une première boutique et la pareil...super vendeuse avec de bon conseil et voilà chose faite...alliances trouvées également et avec la ristourne du costume de mr il m'a fait un beau cadeau concernant l'alliance . Je suis à fond la trop hate d'y être. En 2h 30 costume et alliances trouvé ça c'est efficace et budget respecté. Voilà voilà c'est mon petit bonheur du week end. cfb_1484488.jpg

cfb_1484490.jpg

36 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super efficace la sortie !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp. Le costume l'attendait en fait c'était dernier en solde dans les couleurs souhaitées et dans sa taille ....il était fait pour lui.
    Il n'était pas non plus convaincu par l'après midi shopping mais je ne lui ai pas laissé le choix. 😂 nos voisin nous ont gardé nos enfants car le covid limite bcp les possibilités dans les boutiques et j'avoue c'était une super après midi rien que tout les deux. J'étais loin de pensé qu'on aurait même trouvé nos alliances et que le prix n'est pas déstabilisé mr 😂😂😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou, vous gèrer tout les deux. Costume classe et alliances magnifique. Bravo à vous deux. Le mariage est pour quand ?
    Nous nous avons nos alliances depuis août l'année dernière. Nous devions nous marier en septembre 2020 mais report en octobre 2021 et chéri n'a toujours pas de costume. Bon il a encore le temps. En tout cas, très très beau tout ça, vous devez avoir hâte tout les deux.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super quand ça se pas comme ça c’est le rêve 🤗 le costume est vraiment beau mon homme recherche dans ce style et dans les bleus aussi mais on a pas cette boutique chez nous. Mais à vrai dire mr n’est pas pressé ! Il me stresse il fait toujours tout à la dernière minutes! 🙈
    Bon moi c’est pas mieux je fais toujours tout avec beaucoup d’avance. Il m’a fait sa demande et une semaine après j’avais déjà trouvé ma robe 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration