Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Positive au Covid-19 après mon mariage

Kamila, le 20 Septembre 2020 à 19:45 Publié dans Après le mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariées 😀.


Je tiens à vous tenir au courant, soyez très prudente au cours de votre mariage, le mien, 150 personnes et moi et mon mari nous somme positive. Plus de 30 personne l’on été aussi. Faites attention à vous plusieurs personne on fini hospitalisé. Je suis asmathique et c’est compliquer aussi pour moi. Notre voyage de noce en grece ne sais pas passer comme on l’aurais voulu ..

13 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 21 Septembre 2020 à 12:09
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kamila,
    Toutes mes félicitations pour ton mariage et merci pour ton témoignage !
    Nous ne devons pas perdre de vue que le virus circule encore de manière active. Bon rétablissement !
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’était pas positive le lendemain mais après la Grece donc 2 semaine après et les symptômes sont arrivée au court de mon séjour
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si le lendemain du mariage vous étiez positif c’est que vous ne l’avez pas attrapé pendant le mariage mais ça n’arrive pas qu’aux autres il faut en être conscient mais le risque zéro n’existe pas bon courage
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement ma belle ! Repose toi bien et merci pour ce témoignage ❤️
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les personnes dans notre salle (serveurs traiteur) n’avez pas de masque ni de gant alors que c’était prévu. Les gestes barrière 1m de distance par table et 8 personne dans une table de 12. Tous le monde ce fesait la bise ect.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup effectivement, oui car nous avions fait le test un jour avant notre mariage pour notre départ en Grece, et le lendemain du mariage nous étions tous malade
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi j’espère que tu te rétabliras vite, et merci de ton témoignage !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Kamila,
    Je trouve ton témoignage courageux et important.
    Nous rappeler les risques et que ça n arrive pas qu aux autres malheureusement. J'espère que ces personnes vont mieux et toi aussi. Mais es-tu sûre que vous avez tous été contaminés au moment du mariage?
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, bravo pour ton témoignage, cela montre que cela n’arrive pas qu’aux autres. Qu’aviez-vous mis en place ? Les gestes barrière ont été difficilement respectés ?
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d’avoir témoigné c’est courageux et on a toujours l’impression que cela n’arrive qu’aux autres sinon. J’espère que tes invités ont eu de la compassion pour vous et que personne ne vous tient responsable. J’espère aussi et surtout que toutes les personnes contaminées vont s’en remettre sans séquelles. Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite d’ici quelques semaines de ne retenir que les bons moments de ton mariage.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis navrée pour toi. Bon rétablissement & prend soin de toi 💙
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Quel malchance ! J'espère que tout le monde va mieux maintenant.Plein de courage 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !! Bon rétablissement. Prend soin de toi. Et merci pour ton message de prévention!! 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration