Coucou a tous,
après avoir vidé mon sac la semaine dernière, hier rdv à mes deux mairie
1 = la salle
2 = la cérémonie
la salle de la cérémonie m'annonce même si je le savais au fond de moi pour le moment 10 personnes avec eux ! heu... au minimum il m'en faut 16personnes et sans eux !!! nos parents et grands parent !!! c la base me......... il calcule et mesure la salle mais rien est sur.
aujourd'hui petit coup de téléphone a la mairie de la salle communale car je doit soldé le paiement mais j'en profite pour leurs poser la fameuse question "de la piste de danse" et surtout s'il loue toujours car beaucoup le font plus autour de moi.
et la petit espoir oui nous louons toujours et la piste de danse oui car c privé. d'accord mais c'est un lieu public et pas privé. j'ai pas chercher a comprendre........ chaque mairie fait comme bon lui semble apparemment !!
et surtout remboursement de la salle si je décide de pas le faire suite au restriction a venir.
Sinon le plan B à été trouver barnum au jardin !!!! en espérant que le temps soit la.
2 mois c'est tellement proche mais en même temps très loin tout peut encore arrivé avec le covid.....