Hello la commu,
Voilà un moment que je n'avais pas posté quelque chose ...
Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre l'appli, les post sont les mêmes, Mariage reporté, Mariage annulé, stress total .. alors oui la situation actuelle est stressante pour certaines mais voilà c'est comme ça ..
Moi aussi je fais parti de celle qui ont fait un REPORT de leur mariage.
Celui ci devait avoir lieu le 09 mai 2020, alors oui ça fait c..., oui l'investissement fourni pour finalement reporté à une autre date qu'on a pas vraiment choisi .. nous sommes reparti pour 170 jours d'attente, c'est long, c'est dommage, mais nous avions le c.. entre 2 chaises.
Soyons clair, le confinement va durer plusieurs semaines et notre mariage aurait été impacté, même si un retour à la normal fin avril début mai à lieu, nous ne sommes pas à l'abri de la peur de certains invités, d'un redémarrage économique lent .. beaucoup de questions se bousculaient..
Nous avons réussi à avoir une date en 2020 ce qui est déjà merveilleux, en septembre, alors voilà faut que la pilule soit avalée, digérée, mais faut aussi rebondir et se dire que le plus important est de s'aimer et s'unir, peut importe quand .. on a bien attendu jusque là, alors on est capable d'attendre encore un peu 😉 !
Soyez positive les filles...