Coucou les FM ! Je n'en suis pas à mon premier message d'espoir mais quand je vois le forum je pense que cela est nécessaire ! Je suis comme beaucoup ici, 3eme report, un. Jour angoisse, un jour espoir, le lendemain rebelotte... Les vraies montagnes russes quoi !!
Mais quand je vois les messages je me dis qu'on marche sur la tête ! Bien évidemment qu'il faut trouver des plans B mais certaines mariées stressent pour cet été (ce qui est compréhensible) mais cela n'aide pas les mariés d'avant juin, qui, elles, ont le droit de stresser maintenant car cela approche à grand pas ! Nous devons nous marier en avril mais nous n'avons pas réduit notre nombre d'invités à 30 (nous serons 100 voir 130), nous n'avons pas décidé de le faire chez nous non plus,et surtout nous n'ecoutons pas nos proches !! Nous ne pensons pas aux couvre feu non plus, il sera fini d'ici là j'en suis sûr et nous positivons tout les jours ! Nous ne voulons pas nous souvenir d'un mariage à 30 ! Nous ferons la Mairie et reporterons en 2022 (date de secours déjà bloqué) s'il le faut !
Et certains diront que chacun fait comme il veut et je suis bien d'accord mais par pitié positivons les filles, tout peut 'changer d' une semaine à l'autre, n'écoutez plus les infos vecteurs de messages que négatifs (vive le journalisme) et surtout croyez en votre jour, faite comme bon vous semble, entouré vous d'amour et d'ondes positives ça fait un bien fou. Lâchez prise ! Signée : une mariée qui était très angoissé et dans le contrôle en 2020 😘