Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Curieuse Juin 2017 Luxembourg

Possibilité de dormir sur place ?

Anaïs, le 18 Juillet 2016 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est ce que vous choisissez votre lieu en fonction du fait qu'il y ait possibilité de dormir sur place ? Hôtel ? Car nous nous marierons certainement à une soixantaine de km de l'endroit où la plupart habite.
Anaïs

17 Réponses

Activité récente par Gwen, le 19 Juillet 2016 à 16:22
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi on a choisi un lieu en fonction des possibilités de couchages
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons choisi notre lieu de réception en fonction du critère d'hébergement.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Nous cherchions une salle avec des hébergements car personne n'habite où nous nous marions. En plus ça permet aux gens de profiter de la soirée à fond et de ne pas prendre la voiture.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Février 2018 Bas Rhin
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très important pour nous car le mariage se passe en hiver et on veut le faire en altitude pour avoir de la neige !
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on a choisi notre lieu car on a eu un gros coup de cœur. J'ai une famille nombreuse et je pense qu'on va ts se débrouiller pr que les uns dorment chez les autres Smiley smile Après les hôtels ne sont pas très loin ms on y a pense vraiment longtemps après lol ça n'a pas été décisif pr le choix de la salle
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui, c'était notre critère principal car 80% des invités vivent à plus de 40km de là où nous nous marions (et un quart à plus de 350 km et un autre quart en Sicile...).

Je te conseille les lieux de colonies de vacances : grande pièce + grande capacité d'accueil en terme de lits pour un petit budget

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on peut dormir à 50 et il y a le camping en plus au cas ou
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oui on a choisi un lieu avec des hébergements pas loin pour tous les budgets (gîtes chambres d'hôtes et divers hôtels). On pense mettre la liste des hébergements à proximité dans les faire part.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cela faisait parti de nos critères 120 personnes peuvent dormir sur le site.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très important pour pour nous car a part 3 familles qui vivent a 30km max de chez moi le reste sont à plus de 100km sans compter les personnes qui viennent de beaucoup plus loin.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux pouvoir dormir sur place la nuit précédente, donc je voulais que ça soit un hôtel. Mais si le lieu était vraiment beau mais qu'il n'y avait pas de chambre, ça n'aurait pas été un problème.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons chercher une salle avec couchement sur place ou très proche car nos famille et amis viennent d'un peu partout en France. Donc notre salle a 13 couchage sur place et il y a un camping a 2km de la salle donc les gens pourront louer des mobilhommes pour un prix très raisonnable
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'était un de nos critères ma famille venant des quatre coins de la France on ne souhaitait pas qu'ils reprennent la route pour rejoindre un hôtel et risquer un accident! Les invités profiteront plus de la soirée ainsi!

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est un critère obligagoire une vingtaine de couchages au moins pour la famille proche car je veux qu'ils puissent profiter et ils n'habitent pas à côté mais l'option tentes à planter sur le lieu peut être bien aussi!J'avais envisagé un moment les camions hotels aussi!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mieux si il ya possibilité de loger les invités par trop loin (camping, gite, hotel,B&B,...)

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Octobre 2017 Haut Rhin
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était mon critère du départ aussi....mais trop compliqué d'allier les deux, soit salle trop petite, soit trop loin, soit trop cher, nous obtons donc pour installer des tentes avec de bons sacs de couchage....
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, nous voulions qu'il y ai de la place pour dormir car nous nous marions loins de chez nous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration