Hello la Commu !
J’espère que vous vous portez bien !!! Faut garder le moral !
Je suis une personne organisée, qui garde le contrôle, qui s’organise pour que tout soit au carré.... Alors autant dire que le covid me met à rude épreuve 😓😓😝
Dans les derniers points les plus importants, nous avons bien sûr le traiteur (nb d’invités à confirmer si Mariages faisable en temps et en heure), faire devis fleuriste (combien de centres de table, déco salle si domaine ou pas ??), devis gâteau de mariage (si mariage 😅)....
Nous avons toutes ces soucis plus ou moins en ce moment ! Perso je continue d’avancer en préparant en priorité pour les invités qui seront conviés quoiqu’il arrive en cas de restrictions (mais forcément : pour combien ? 😅) mais que dire au fleuriste et pâtissier ?
Entendent ils une demande « ouverte » en cas de mariage très intime de dernière minute et en cas de mariage normalement prévu ?
Bref, ça fait 15j que j’ai tout mis en stand by car je ne sais plus quoi préparer ! Je sais que vous n’en savez pas plus que moi mais comment priorisez vous l’organisation de votre mariage ?
Ici, pas encore de plan B envisagé et un peu moins de 5 mois pour finaliser alors ça va on a encore du temps 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...