Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Capucine
Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze

Possible musique sans animation ?

Capucine, le 20 Juillet 2022 à 06:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous venons d'apprendre que notre lieu n'a pour finir pas d'équipement sono (seulement une petite enceinte bluetooth...) Or nous comptions sur cela pour faire nos propres playlists.
Pensez vous qu'il existe des personnes pouvant être engagée pour venir avec leur matériel et seulement passer nos playlists ? Nous avons horreur des animations DJ et avons des goûts très spécifique, aussi les DJ traditionnels comme présentés dans l'appli nous font un peu peur ...Et si vous avez des recommandations non "conventionnelles" dans le secteur dordogne-lot-limousin, on prend !Merci ✨✨

12 Réponses

Activité récente par Capucine, le 22 Juillet 2022 à 09:57
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! On a trouvé un qui semble nous correspondre... On le rencontre mardi, croisons les doigts !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Capucine 🤗

Voici notre annuaire de DJ : DJ de mariage en Corrèze

N'hésite pas à demander des devis et leur faire part de tes envies !

Quel style de musique aimerais-tu pour ta soirée de mariage ? 🎶💃

• Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez éventuellement louer le matériel ( enceinte, sono, lumière ). Sans passer par le net, je sais par exemple que la partie location des supermarchés U fait de la location son et lumière.
    Je serai vous je contacterai quand même des dj en leur expliquant vos souhaits. Certains s’impose ( j’ai eu le cas 🤦🏻‍♀️) d’autre sont très compréhensif et s’adapte à vos souhaits, ce qui es normal car vous le rémunérez
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends un DJ mais je lui ai demandé de ne pas faire d’animations je déteste ça.
    Après un DJ passe les musiques que tu souhaites et souvent tu fais une black list des musiques que tu ne souhaites absolument pas passer.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne veux pas de DJ, pourquoi ne pas louer simplement une enceinte ? Je pense que tu peux en trouver pour moins de 100€ pour le week-end, avec du bon matériel
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous ne prenons pas de DJ. Nous ne sommes pas des fetards et nos invités non plus. On préfère gérer nous-mêmes. Nous ferons donc nos playlists. Et nous louerons juste le matériel sono.
    Donc vous pouvez le faire aussi. En cherchant sur Internet vous devriez trouver des entreprises ou même parfois des particuliers qui louent le matériel.

Mais ne fermez pas non plus la porte aux DJ. Je pense qu’il faut quand même essayer d’en contacter, on ne sait jamais. Cela ne vous engage à rien de les contacter. Vous les rencontrer et vous voyez ce que ça donne. Si vous voyez que la personne est réticente à votre projet, vous laissez tomber. Mais si vous avez un bon feeling avec un prestataire, alors pourquoi pas?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous prenons un DJ qui passera seulement de la musique et qui ne fera pas d'animations car nous n'aimons pas ça
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Honnêtement si vous vous adressez à une entreprise de DJ il n’y a pas de raison que ça n’aille pas.
    Avec ma chérie on a trouvé une école-entreprise de DJ dans notre région et déjà au premier entretien on nous a posé beaucoup de questions afin de définir quel DJ correspondrait à nos goûts parmi tous leurs DJs, ensuite on aura un autre rdv 4 mois avant le mariage avec le DJ lui-même et on peut aussi lui écrire pour donner nos idées de playlist. Et je déteste aussi les animations DJ, et en plus ma fiancée et moi on n’a pas les mêmes goûts 😅Donc ne désespérez pas, c’est trouvable !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ne voulant pas "punir" un ami lors de notre mariage nous avons pris un DJ. Nous avons fait la playlist ensemble, il a écouté nos goûts et on lui a demandé de ne faire aucune animation. Ils sont à l'écoute et s'adapte c'est leur métier. Je vous conseille de prendre rdv et d'aviser après. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors vous louez juste le matériel et vous occupez du reste
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est ce que j’ai demandé au dj de mon mariage mais c’était un ami. Mais vous pouvez le demander à n’importe quel dj il suffit de lui en parler à votre première rencontre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez demander se que vous voulais au Dj il sont là pour la musique et en général c'est nous qui leurs demandons de faire des activités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration