Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Post adressé aux futures mariées de 2020

Laura, le 23 Octobre 2019 à 07:13

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour comment allez-vous ? Je m'adresse aux futures mariées de 2020.Selon vous,en donnant une note entre 1 et 10,a quel point avez vous hâte d'être au jour J ? Ici c'est 8/10 il me tarde d'être au jour J mais en même temps j'aime la période des préparatifs 😊. Et quel est vôtre décompte aujourd'hui...
Bonjour comment allez-vous ? Je m'adresse aux futures mariées de 2020.Selon vous,en donnant une note entre 1 et 10,a quel point avez vous hâte d'être au jour J ?
Ici c'est 8/10 il me tarde d'être au jour J mais en même temps j'aime la période des préparatifs 😊.
Et quel est vôtre décompte aujourd'hui ? J-268💖 Allez ça va passer

42 Réponses

  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hate mais pas encore trop c'est dans un an J-324 du coup faut pas que je sois trop impatiente lol.

    Je dirais quand même 7/10 vu le temps que je peux passer ici et à surfer sur internet pour les préparatifs Smiley laugh

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirais 8/10 car plus on approche et plus le stress monte.. j'aime trop les préparatifs, mais hâte de voir ce que les invités pensent de toutes nos réalisations 😀 J-290 et on arrive déjà sur la fin des préparatifs !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je dirai 9/10, j'ai vraiment hâte mais je sais que les préparatifs vont me manquer aussi 😓😊
    Aujourd'hui je suis à J-163, j'ai commencée à J-366.. je n'ai pas vu le temps passé 🥰
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Vanessa, comme ça doit faire bizarre de dire un jour"mari"👅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirai un bon 9/10, je garde le 1 parce que je sais que j'aime les préparatifs !

    Nous sommes actuellement à 226 jours.. Nous étions à 312 lors de mon inscription sur le forum 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Audrey je pense pareil que toi lol.Bon après il y aura d'autres belles choses a vivre : voyage de noces, essais bébé 1....
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici je dirai 9/10. Tellement hâte d'être au jour J pour voir le résultat de tout ce que l'on aura planifié et préparé. Et surtout pour pouvoir enfin dire qu'il sera "mon mari" 😍
    J-205 ❤
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en ce moment je dirai 8/10 comme toi car j' ai hâte mais après ce sera fini alors que là, j imagine, je prépare, je rêve. Après je pourrais me remémorer tout ça grâce aux souvenirs et aux photos mais je aime beaucoup la période préparation.
    J-310 pour moi mais beaucoup de choses de faites déjà.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme toi je dirais 8/10.
    J'ai hâte de cette belle journée mais j adore les préparatifs aussi 😊. Ça nous manquera forcément un peu une fois que la journée sera passée ....
    J- 234 ❤
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je 9/10, j’ai vraiment hâte d’être au jour J pour voir tout ce qu’on a préparé Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration