Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie

Post J-60

Ophelie, le 27 Juin 2023 à 11:17 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes, qui parmi d'entre vous faites partie de la team J-60 (soit le mariage prévu pour le 26.08.2023) ?

Comment vous sentez vous ? Êtes vous stressée ?
Où en êtes-vous niveau paperasse, niveau organisation, robes/costumes, alliances, tâches? Smiley catface

Bonne lecture & à vos claviers !

17 Réponses

Activité récente par Lise, le 27 Juin 2023 à 17:40
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà les fleurs mais on voudrait aussi mettre un peu de déco, un chemin de table, etc.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii ❤️
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi 👍😘
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage à toi Smiley laugh

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je suis un peu avant vous (5 août)
    Si ça peut te détendre nous n'avons pas terminé 🤣
    La déco des tables est quasi finie. Nous avons reçu récemment notre urne, capsule temporelle (rituel cérémonie laïque), livre d'or et ronde des rubans. Les tenues sont prêtes, plus qu'à aller les chercher. Monsieur a bientôt son EVG moi il est passé. Mes essais coiffure et maquillage sont validés. Nous avons récemment pris une décision et commandes les cadeaux invités
    On s'entraîne pour notre ouverture de bal, nous aurons nos alliances en juillet et nous devons peaufiner tout ce qui est marque place, menu, quelques musiques encore à déterminer et quelques rdv pour peaufiner la musique , les photos. Je dois aussi créer quelques accessoires pour le photobooth (wahou le stress 😱)
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeaaaah profitez bien a fond ! 😋


    Pour les centre de table nous on doit voir avec la fleuriste Smiley smile
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, team 26 août ici aussi et tellement hâte d’y être ! Nous avons encore quelques détails à régler, les cadeaux invités à commander, les Playlists à ajuster, trouver des centres de table, s’occuper des menus et fignoler la cérémonie avec notre officiante mais dans le gros tout est fait 🤗 normalement je récupère ma robe bientôt avec les retouches et les chaussures de monsieur, il a déjà son costume et on a récupéré nos alliances samedi. Pour le dossier mairie on attend encore des papiers mais on a le temps. Et mon evjf est aussi ce week-end, j’ai hâte !!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ^^ nous resterons perso que sur le slow x)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus on ne sait pas danser c'est surtout pour le délire
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahh ! Nous pas de prise de tete, on ne sait pas danser, donc ça sera un slow xD

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, pour nous tout roule, on a apporter notre dossier de mariage à la mairie il n'y a pas longtemps, ils en avaient urgemment besoin lol.

    Alliances on les a depuis quelques mois on a pas pu les faire graver nous les ferons donc graver apres le mariage ^^
    Sinon pour le moment on est en stand by et semaine pro evjf et evjg et mi juillet rdv avec le fleuriste Smiley love

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne trouvai pas le temps de répéter la chorégraphie
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 2 septembre soit une semaine après toi. Nous avons récupéré notre dossier de mariage à la mairie début juin, on a quasiment fini de le remplir, on attends plus que notre rendez vous avec la notaire lundi prochain pour signer notre contrat de mariage et pouvoir ramener le dossier à la mairie. Dernièrement on est allés voir pour la location de la vaisselle du mariage, il faut que je pose quelques questions aux traiteurs pour ajuster au niveau des quantités. On est en train de voir pour les musiques du mariage avec mon chéri. Il me reste pas mal de diy à faire, notamment les dragées, le plan de table, le défi photo, etc. Mon chéri à récupéré son costume depuis décembre dernier et moi j'ai récupéré ma robe il y a 2 semaines. Nous avons tout amené chez mes parents car c'est chez eux que nous nous habillerons. Concernant les alliances c'était la première chose qu'on avait acheté au début des préparatifs il y a 2 ans donc on les a depuis un moment. Sinon je ne suis pas stressée pour le moment, j'espère que ça va rester comme ça longtemps. 😅 Et toi où en es tu ?

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est à dire première danse? :p

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala je me souviens de mon compteur à 60 jours c'était entre excitations et est ce que je vais enfin réussie à trouver le temps pour la 1ere danse
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ça fait super plaisir d'avoir des retours !
    Pas trop stressée non plus, on en reparlera en août xD
    Nous avons envoyé le costume de Monsieur en retouche (pas grand chose à refaire), on le récupère début juillet. Pour ma robe les retouches sont finies, deux semaines avant le jour J je l'apporterais au pressing. Smiley smile
    On a acheté les cadeaux pour les invités, on continue de confectionner nos sachets de dragées...
    Nous faisons notre evjf et evjg le week-end du 8/7 Smiley laugh ! C'est quoi vos cadeaux pour vos invités?
    Je sais déjà quelle coiffure je vais avoir, maquillage ça sera super léger donc je ne m'inquiète pas ^^

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 26aout aussi !
    Je ne suis pas trop stressée par contre je m'eparpille un peu, des fois je ne sais plus par où commencer 🤷🏼‍♀️
    De belles avancées cette semaine : on a récupéré le costume de monsieur, premier rdv retouche de ma robe et on a acheté les cadeaux invités. Au programme de la semaine prochaine : essais coiffure et maquillage et evjf pour moi 🥰Et toi tu en es où ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration