Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Août 2019 Paris

Post mariage amer

Mina, le 27 Septembre 2019 à 09:54

Publié dans Après le mariage 33

Hello les mariées... Avant le mariage étrangement je n'ai pas eu de soucis avec la famille... Par contre le pendant et après a été plus tendue... Une tante et un oncle pas souriant, qui tirent la gueule, qui ont mal parlé aux autres invités (j'ai eu des retours de mes amis et mon mari, et moi même...

Hello les mariées...

Avant le mariage étrangement je n'ai pas eu de soucis avec la famille...

Par contre le pendant et après a été plus tendue...

Une tante et un oncle pas souriant, qui tirent la gueule, qui ont mal parlé aux autres invités (j'ai eu des retours de mes amis et mon mari, et moi même j'ai vu des trucs pas cool)...

et avec ma cousine dont je suis hyper proche, qui me dit tjr que je suis comme sa sœur, qui adore faire de grandes déclarations mais qui m'a pas du tout aidé...
j'ai des ami(e)s qui ont pris leur vendredi pour nous aider, qui se sont tapées des heures de trajet, qui ont tout fait avec nous : préparation, décoration de la salle etc... et elle... elle est arrivée le soir une fois que tout était fait et après être allée chez l'esthéticienne... et le dimanche, dès que l'on a commencé à ranger vite vite, elle est partie se cacher dans la chambre (on avait 20 chbr pr les invités)... ses parents pareil, et quand on est reparti vers 18h, surprise, on les croise dans le parc du château où ils avaient caché leur voiture pr se balader tranquillement)

bref j'ai un peu de mal... je digère pas...on en a parlé, elle m'a juste dit "on était fatigué" (à savoir qu'ils étaient en vacances). tu dis à une personne que tu l'aimes, que tu feras tt pr elle etc, on te loge et on te met au petit soin mais tu n'es pas capable d'aider...

quant à sa mère no comment'

Bref, avez vous eu cette pbmatique vous aussi ?

Des déceptions ?

alors oui, bien sur on se marie pour soi et c'est à nous d'assumer, personne nous a envoyé nous marier... mais j'ai un peu de mal qu'elle vienne me faire encore ses grandes déclarations etc... y a un truc qui s'est cassé....



33 Réponses

  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très décevant c'est sur... tu peux toujours le prendre en compte dans vos relations futures, mais je sais pas s'il faut vraiment y porter rancune... comme on le dit beaucoup aux futures mariées sur le forum, nos proches ne vivent pas en mode mariage, et ils peuvent ne pas comprendre l'importance que l'on attache à ces moments, même si là c'est le manque d'aide et d'implication de la part d'une personne proche...

    De mon côté je n'ai pas eu ce genre de déception et de comportement, en revanche moi aussi les jours juste avant le mariage, quand on était dans le jus, il y a certains amis qui finalement n'ont pas pu venir aidé, ou alors sont venus et ne sont pas rester longtemps, d'autres qui sont repartis pas très tard le dimanche car l'un d'eux avaient une rage de dent (la c'est compréhensible, mais sur le coup j'étais déçue de les voir s'en aller juste après le repas et de ne pas rester avec nous....) bref... donc voilà essaye de ne pas trop lui en vouloir, et de ne pas trop rester sur ces moments, voit plus tout le reste, et les personnes qui vous ont bien aidé. Et si jamais ça ne passe pas, tu pourras lui en parler encore un peu plus tard, et l'écarter un peu de ta vie si tu en ressens le besoin... ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration