Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais

Post mariage : le coup de gueule du marié ! 😅

Olivia, le 3 Septembre 2022 à 19:06 Publié dans Après le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, petit coup de gueule : le marié, qui n’en a pas foutu une, ose se plaindre après le Jour J (21.07.2022) !!! 😨 (En plus c’était top 🥰🥰). Pas en mode productif, genre ‘j’étais gêné : ‘c’était pas ce que je voulais, trop de monde, je voulais me marier ailleurs). Je lui fois une baffe… ou je lui fous une baffe ? 😝 Envie de conserver mon souvenir magique du jour J, partagé par tous les invités. Je trouve ça juste un peu dommage.


Lol et le Jour J, j’ai une petite décompression / larmes car c’était beaucoup l’orga et ça m’a permis de lâcher. 😉 Ça vous est arrivé aussi ? 🫢

28 Réponses

Activité récente par Baxter, le 8 Septembre 2022 à 12:04
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eli ! Pour ma part j’ai eu une décompression le jour J, et en y repensant après c’est plus que je me suis sentie très seule dans les préparatifs. J’avais aucune idée de ce que ça représentait, j’ai tout porté… Et c’est un peu dommage, car là on vient de recevoir la vidéo de mariage, et j’ai plus de tristesse qui vient (lié aux poids des préparatifs, la solitude éprouvée) que la joie, partagée avec mon mari et mes proches. Je savais pas trop comment demander de l’aide mais personne m’a tendue de perche non plus… 🥲🥲 On était 150. Heureusement, on a fait notre mariage civil un autre jour, à 25, et la j’ai ressenti une joie énorme ☺️🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors oui c'est vrai que du coup j'ai totale carte blanche Smiley laugh

    Après oui je compte bien me faire aider le jour J, et même le vendredi avec mes 30, 40 ou 50 pré-invités... j'ai fait un petit tableur Excel pour que chacun des témoins et très proche sache qu'elle sera sa mission le vendredi et samedi dans la matinée et le jour J notre officiante étant également wedding planneuse et bien je lui ai fait un briefing (elle propose dans ses prestations d'être cheffe d'orchestre le jour J même ,si j'ai géré chaque prestataire en amont) et gère du début d'aprèm jusqu'au gâteau

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée pour toi
    Mon futur ne participe pas.vraiment il me.dit souvent je te fais confiance
    Mais il sait aussi que si jamais il fait une réflexion que je sois sa femme ou non je vais répondre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé de te lire qu’est-ce qu’il ne lui a pas plus ?
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les pleurs après la noce, oui, 2 jours de larmes dès que nous évoquions notre journée, toute l'affection dont nous avons été entourés, le départ des amis,...
    Il semblerait que beaucoup de jeunes mariés ressentent ce vide abyssal après des mois d'organisation.
    Quant au marié, heuuu, ben oui c'est énervant 😉💐
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison de mettre tes limites Jessica ! Le positif quand on a un mec qui s’investit pas trop, c’est quand même qu’on peut faire ce qu’on veut 😃😉 J’ai du faire des compromis sur quasi-rien, donc j’ai pu avoir les invitations, photographe, videaste, fleurs, deco, etc. que je voulais. Par contre, un conseil : essaie de trouver des personnes à qui tu peux déléguer, pas tout porter sur tes épaules 😉
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaa courage Laetitia ! 💪💪😉
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop sympa Marie, tes mots sont tellement justes !! Merci 🥰🙏
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari n'a pas participé non plus aux préparatifs, il a adoré le WE mariage mais n'a rien dit sur l'organisation et tout et tout, sinon je me serai largement énervée également! Ne rien faire et ensuite dire que ça ne plaît pas, ben moi je lui dirais "en même temps ça te pendait au nez puisque tu n'as rien géré". Voilà !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia,
    Je serais vraiment pas contente à ta place ! Franchement il abuse 😠
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol mdr laisse le gérer l'anniversaire de mariage. Il verra comment c'est. Ihi
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage dans 15jours et pareil monsieur n’a rien géré, siiii pardon il a invité les 3/4 des invités à venir du vendredi soir ( aujourd’hui je ne sais tjrs pas à combien de personnes exactement il l’a proposé set combien lui ont dit qu’ils seraient là… zen attitude!) bref hier je lui ai dit qu’aucune critique ne serait tolérée étant donné son total manque d’investissement ! Et franchement qu’il ne s’y essaye pas 😡😡😡


    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l instant le mien s'implique énormément . Je suis même surprise . Je pensais qu il m aurait laissé tout gérer mais pas du tout . Il a de très bonnes idées et refuse que je m occupe de quoi que ce soit pour le repas ( en même temps il me connais et sais que je fais bcp trop et ça me demande énormément de travail ) . Donc pour le moment ça roule . Bon en même temps on a de la marge 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Ardèche
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j attends le mien au tournant 😁😁😁on se mari dans 2 ans et pratiquement pas d investissement sauf quand je m enerve 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien qu'il change un peu de discours pour que tu puisses rester sur ton petit nuage avec lui 😉 on les aime nos ours mal léchés, même si des fois on aimerait qu'ils réfléchissent avant de dire des choses blessantes... Le plus important c'est qu'il trouve du positif à cette journée et le point le plus positif c'est que vous soyez mari et femme à présent 😊
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii les filles ❤️ Vous êtes au top ! J’étais déçue hier, mais je lui ai dit, et là il me dit que des trucs trop gentils sur le mariage 😉🥰 Puis au lieu de me dire ‘Je l’ai déçu’, je me dis : c’est hors de mon contrôle, comment il vit sa journée (c’est un peu un ours mal léché 😏). Je préfère penser : ´C’est un couillon (que j’aime) agoraphobe et frustré’ 🤣. Qui est plus proche de la réalité hihii. Du coup, à 100% sur mon nuage ! Merci à toutes !! Je vous souhaite à toutes le meilleur !!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre! Je trouve ça trop facile de critiquer quelque chose dans laquelle on n a pas voulu s investir, prendre position, décider....
    Si ça ne lui plaît pas, il ne peut que s en prendre lui.
    Je lui dirais ses 4 vérités et je le laisserais organiser lui même le prochain événement ( anniversaire, soirée etc ...).

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je partirais en voyage de noce sans lui Lol🤣
    Non, sérieusement, mon futur ne s'investit presque pas... Je lui demande son avis sur pas mal de choses. Mais je l'ai prévenu qu'il n'a pas intérêt à critiquer sinon il ira dormir sur le canapé une ou deux nuits, ou semaines selon mon énervement 😡😠😤
    Garde en mémoire ta magnifique journée... Et soit fière de ton travail 😉😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grrrrrrr j'aurais pas supporté !! Mon mari ne s'est pas investi à fond, parce qu'il savait que je ferais... Après je lui demandai toujours son avis et il me disait que je voulais trop en faire. Maintenant que le mariage est passé, il est très fier. Il critique tout les mariage auquel on est invité 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas sympa ça ! Je lui aurais dit se que je pense s'il n'a pas eu le mariage de ses rêves il n'avait qu'à s'investir davantage... Ralala toujours après la guerre qu'il se plaigne
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je lui aurais en effet flanqué une baffe 😂😂😂
    Je plaisante. Mais franchement, il voulait faire quoi différemment? Dis lui que la prochaine fois que vous organisez quelque chose, tu le laisses tout organiser et tu ne lèveras pas le petit doigt.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon mari ne s'est pas trop investi lui non plus, sauf le dernier mois... En revanche il ne s'est pas plaint, et ne se serait pas permis de critiquer. Je n'ose pas imaginer ta déception... Tant que tu as eu le mariage de tes rêves c'est le principal, et s'il vient te gâcher ta journée encore une fois, dis lui bien "tu étais où pendant que je préparais tout ?"

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool continues d’être sur ton nuage tant pis pour Monsizur
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii les filles !! Vos messages me fond du bien 😃🥰🙏
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui balance ses 4 vérités dans la tronche, qu'il aille bien se faire foutre.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je serai furibonde et pour son anniversaire je ne ferai rien !
    A voir s’il participer pour les cartes de remerciement !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱 je lui mets pas une mais deux baffes ! 😅
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise : je lui ai demandé plein de fois son avis, et à chaque fois il me disait ‘je m’en fous, tu fais comme tu veux!´
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration