Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Post mariage qui flippe du covid?

Auyé, le 17 Septembre 2020 à 23:52 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je vous écris à J+5 de notre mariage qui il faut le dire était magique. Bon y a failli avoir un mego couac....( confinement + maladie + médicaments ont donnes +6 KILOS à 15 j du mariage au moment d un changement de cachet breffff gros flippe pour savoir si je fermzrai ma robe oufff au final oui. Et sur les photos ben j aurai 6 kilos de plus ....
Sinon pour parler de choses qui fâchent.... maintenant que le mariage est passz5... qui comme moi compte les jours et attend avec impatience la 14 aine lol.😱😱😱😱😱😱🤪🤪🤪🤪🤪🤪

7 Réponses

Activité récente par Auyé, le 18 Septembre 2020 à 18:32
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ici
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    On y pense avec chéri et justement ce matin on se disait déjà J+5 aucun symptomes pour nous, pas de nouvelles des invités c'est que ça roule.

    Comme Uriel si rien d'ici dimanche je considère que c'est ok Smiley winking

    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message en effet la contamination pourrait avoir eu lieu ailleur si contamination il y a merci
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message. Tu as raison nous sommes impuissant mais je me dit que ça gacherai un peu la fête
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations Smiley smile moi j'avoue qu'au bout de 15 jours j'étais contente de savoir que personne n'a été malade . Reste zen ya rien a faire sauf attendre , les premiers symptômes devraient se présenter sous peu si jamais yen a . Mais je suis sûre que non !
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi j5. Pour le moment je ne pense pas à sa et croise les doigts. C'est 7 jours donc si d'ici dimanche aucun signalement je considère que personne n'a été touché.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà félicitations pour ton mariage. Je n ai pas encore fait mon mariage. Mais je comprends. Je croise les doigts pour toi mais je pense qu il y aurait eu déjà des signes et puis même si y avait contamination c est pas sur ça viennent de ton mariage. En tout cas bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration