Je viens de recevoir mon postiches pour mon chignon car cheveux très très faim pour le jour du mariage mais meches blonde seront refaites donc de la même couleur que le postiche vous en pensez quoi ??? Et le voile au dessous ou en bas ??? ((essai ait vite fait ))tellement presser d'essayer mdr
Très joli en tant que coiffeuse j'aime 😉. Voile dessous je dis
Mariée Curieuse
Septembre 2019
Oise
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah en effet tu ac coupé tes cheveux bah le résultat rend très bien en tout cas j'espère que tu auras le résultat que tu veux avec ta coiffeuse en tout cas !
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors sa fait comme moi et je l'ai et couper pour Noël ne sachant pas que Mr me demanderai en mariage et mariage 8 mois après c'est à dire la le 18 août 2018
Ils sont hyper fins et j'ai très peu de cheveux comparé à ceux qu'on voit dans les magazines du coup j'appréhende un peu ce que ma coiffeuse peut me proposer lors de l'essaie
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai l'impression qu'il fait gros sur mon petit visage mdr je ferai un essai avec cheveux naturel chez la coiffeuse je prendrai le postiche si je vois que sa me plait pas car la j'adore tes chveux sont comment ?
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Merci maeva 😜 Peut quon voit au soleil que c'est synthétique j'essaierai demain au soleil car monsieur et la ...,
Coucou ! Le chignon postiche est très bien fait et ça fait vraiment élégant ! Ça va très bien avec le diadème ! Je vais être la fille Pas gentille, mais je préfère le voile au dessus 🙈 dans les deux cas qu’il soit au dessus ou en dessous ça te vas très bien !!
Mariée Curieuse
Septembre 2019
Oise
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je rencontre le même problème avec mes cheveux ma coiffeuse m'en avait parler et il y a un très beau rendu et ça ne se voit même pas chose que j'avais peur
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est un faux chignon attacher avec des barrettes dans mes cheveux naturel
Mariée Curieuse
Septembre 2019
Oise
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
La coiffure est très jolie et en effet le voile en dessous est très bien !
Voir message cité
Ah génial j’avais même pas remarqué 😆 une coque ou quelques pinces pour le volume du dessus Oui. Mais pour valoriser la coiffure le voile dessous mais si tu arrive à « réparer » ce petit truc 😉 bon courage
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le chignon et déjà tout fait mdr oui juste à retravailler le dessus pour faire une coque
Pour un essai rapide c’est plutôt pas mal quand même. Alors moi je trouve que le dessus est un peu plat donc le voile au dessus ou à retravailler sur la finition.
Mariée Confirmée
août 2018
Nièvre
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je sais pas si au soleil sa ira !!! C'était marquée naturel mais cela fait synthétique